trouver quelqu'un pour le ménage et l'accueil à Nice

Catherine105
Level 1
Dammarie-lès-Lys, France

trouver quelqu'un pour le ménage et l'accueil à Nice

Bonjour,je suis sur le site depuis environ 2 ans et j'ai eu assez peu de réservations d'ailleurs ,mais mon problème est que je n'arrive pas à trouver quelqu'un de fiable et sérieux pour les accueils et le ménage sur Nice car je n'habite pas sur place. Est-ce que quelqu'un a une solution ?

72 Réponses 72

COmment vous joindre Benoît ?

Mon Tel le [données personnelles cachées selon les principes du CC] ...désolé je passe rarement sur le comunauté center...;)

db

Mon profil FB même nom Benoit **...;)

db
Patricia1508
Level 2
Mouans-Sartoux, France

Bonjour Benoît 

J'ai vu votre commentaire sur le groupe Airbnb pour Nice et aussi celui concernant la gestion du ménage et des check in

Connaissez vous quelqu un de confiance sur Nice ?

Merci pour votre retour 

Cordialement 

Patricia

Je passe peu souvent sur le community center désolé, oui je vais quelques checkin et ménage sur Nice car je travaille à mon compte chez moi...esssayez de me contacter sur Airbnb merci

Benoit

db

Nous allons organiser une réunion du club de Nice Aibnb "Hôtes de Nice" prochainnement pour discuter des entraides entre Hôtes...;)  inscrivez vous

db
Benoit103
Level 3
Nice, France

Vous pouvez égallement me joindre sur messenger avec mon nom DeWilde...;)

db
Benoit103
Level 3
Nice, France

Prochaine réunion du club "Hôtes de Nice" le 31 janvier 2019 autour d'une galette...plusieurs thématiques notament la recherche d'une conciergerie locale...;) inscrivez vous...Benoit

db
Benoit103
Level 3
Nice, France

Bonne nouvelle Luckey Homes devient la conciergerie officielle de Airbnb, nous vous mettrons en relation lors de la soirée galette le 31...;)

db
Eleni82
Level 2
Marseille, France

Bonjour a tous,

J'ai un studio dans le quartier St. Sylvestre a Nice et je cherche une femme de ménage. Une personne confiante qui connaît le travail, pour accueillir les invités et parler d'anglais. Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement

Eleni

Bonjour Eleni, depuis que le club Airbnb de Nice existe, plusieurs personnes ont trouvés quelqu'un par connaissance ou par relation pour effectuer leur différent Check et le ménage...rejoignez le club "Hôtes de Nice" sur FB...j'effectue depuis la conciergerie pour trois appartements sur Nice dont un dans la vielle ville (celui de Myriam) et un autre sur le port de Nice...plus qu'une entraide cela me fait bouger de chez moi car je suis consultant...plus de détails en mp ou par Airbnb officiel...;) Cordialement...Benoit

db

Bonjour Eleni, 

Votre recherche est elle toujours d'actualité?

Cordialement,

Ericca

Benoit103
Level 3
Nice, France

Hier soir une soirée "Grand débat national" fur organisé par le club Airbnb de Nice...pendant cette soirée encore des demandes de conciergerie pour trouver la ou des personnes compétantes et de confiance...n'hésitez pas à nous rejoindre sur FB "Hôtes de Nice"pour représenter une force de présence face à la Mairie et au syndicat hotelier de Nice...;)

db
Benoit103
Level 3
Nice, France

je vous réponds en mp...;)

db
Chris1719
Level 2
Toulouse, France

Bonjour,

Si ça peut vous intéresser, je m'occupe de la gestion d'annonce mais j'ai également de bons contacts qui peuvent se charger du ménage, changement de linge, check in & out et réassort sur Nice et bientôt Paris et Toulouse

Contactez-moi en privé pour plus d'infos 🙂

Cordialement,

Chris

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour