trouver un co-hôte Rennes, France

Irène29
Level 1
Rennes, France

trouver un co-hôte Rennes, France

Bonjour, 

Comment peux je trouver un co-hôte pour gérer mon logement pendant 6 semaines entre juillet et août 2019.

Gerer l'annonce, remise clés, ménage...

Irène 

Rennes, France 

6 Réponses 6
Anonymous
Non applicable

@Irène29  bonjour, regarder si il y a une communauté sur rennes. au pire ici il y a des Bretons ....qui peut-être vous dirons .

Francois170
Level 1
Saint-Aubin-d'Aubigné, France

Bonjour Irène, je suis Marie-Helene et j'habite au nord de Rennes. Je suis co-hôte pour deux appartements Rennais pour lesquels je gère le calendrier de réservation, l'accueil des voyageurs ainsi que le ménage et le linge entre les locations. Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger à ce sujet. Bien à vous. Marie Hélène

Bonjour Irène. Désolée, j'ai envoyé mon message précédent avec le compte de mon conjoint. Je réitère donc mon message avec mon propre compte AIRBNB 😉

Je suis Marie-Helene et j'habite au nord de Rennes. Je suis co-hôte pour deux appartements Rennais pour lesquels je gère le calendrier de réservation, l'accueil des voyageurs ainsi que le ménage et le linge entre les locations. Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger à ce sujet. Bien à vous. Marie Hélène

Bonjour Marie-Hélène,

Je suis nouveau en tant qu'hôte sur le site et aurait besoin ponctuellement de l'aide d'un co-hôte.
Pourrions-nous échanger à ce sujet ?

Bonne journée à vous

Alan

IsaandBruno0
Level 2
Pleudihen-sur-Rance, France

Bonjour Irène je recherche un co hôte sur Rennes pour le ménage le linge et l'accueil. Seriez vous intéressée ?  Cordialement Isabelle 

IsaandBruno0
Level 2
Pleudihen-sur-Rance, France

Bonjour je recherche un co hôte sur Rennes. Pour le ménage le linge. Bien à vous. Isabelle 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour