Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour, Quand je reçois des demandes de location, je retrouver souvent dans le texte "URL HIDDEN", je ne sais pas ce que cela veut dire, pouvez-vous m'éclaircir ?
Merci
bonjour @Marina27
ca signifie que la personne essaye de faire passer des données privées (numero de téphone , email privé, site internet) alors qu'il n'a pas réservé.
Et Airbnb crypte ces zones.
Bonsoir, j'ai réservé un logement, ai fait mon voyage, et à mon retour j'ai écrit un commentaire en le terminant par "adresse à retenir". Lorque j'ai relu celui-ci, "url hidden" était inscrit à la fin. Et pourtant, je n'ai essayé de faire passer aucune donnée privée... peut-être est-ce le simple mot "adresse" qui déclanche cette annotation?
Bonsoir
Moi aussi j'ai laissé un commentaire réponse à un de mes locataires, et en écrivant "vallonnée" il m'est apparu URL HIDDEN! donc ce n'est pas que lorsqu'on fait passer des données privées!!! ni en écrivant "adresse" d'ailleurs. C'est très BIZZARE! Je vais demandé directement à Airbnb....on ne sait jamais!
Parfois les robots de Airbnb croient reconnaitre des infos privées, comme une adresse mail par exemple, alors qu'il s'agit juste d'une fin de phrase, d'un point et du début d'une autre...Ça je l'ai souvent vu alors est-ce à cause d'une faute de frappe? Un espace manquant? Bref ces mots peuvent apparaitre mais rien de grave!...Pas de théorie du complot juste des robots un peu ....zélés! 🙂
Vous n'avez pas essayé de faire passer une donnée privée @Dominique181 mais le moteur Airbnb faisant le ménage a detecté le mot 'adresse' et l'a interprété comme voulant donner des indications sur l'adresse. Donc une donnée privée.
Le moteur cherche et des mots sensibles ou des chiffres ou des signes comme @ et les remplace par 'url hidden' automatiquement.
Moi c'est le mot paypal dans mes réponse qui est remplacé par website hidden...Après la demande d'une future cliente qui me demandait si j'avais ce service...rien compris...Merci de m'aider
Bonjour,
Lorsqu'une personne veut des renseignements concernant ma location mise sur AIRBNB elle me demande de répondre sur URL HIDDEN
Est ce normal ?Que dois je faire ?
Merci de me donner des précisions
Dominique
Un membre d'airbnb me propose de voir l'adresse de son logement dans "hidden by airbnb"? Comment y accéder? Merci
Bonjour @Sophie976
et pourquoi un hôte vous propose t'il de voir sont adresse?
Il y a un plan dans l'annonce.
Les données privées (adresse et téléphone) sont masqués jusqu'à ce que la réservation soit payée.
Car il veut m'envoyer d'autres photos que je lui demande.
Il met les photos dans l'annonce.
Si il y a des photos de toutes les pièces, normalement, ça suffit au voyageur pour se décider.
S'il manque des photos de certaines pièces, il doit les ajouter à l'annonce pour vous mais aussi les futurs voyageurs.
Comment répondre à un hôte pour lui donner des renseignements par tel
Bonjour @Nadine421
Vous n'aurez le numéro du voyageur qu'une fois la réservation effectuée, et lui aura le vôtre. Pourquoi voulez-vous donner des renseignements par téléphone ? Ce n'est pas possible pour éviter de se servir du site pour le contact puis de passer en direct. Donnez tous les renseignements demandés par mail airbnb.
Céline