url hidden

Marina27
Level 1
Pleurtuit, France

url hidden

Bonjour, Quand je reçois des demandes de location, je retrouver souvent dans le texte "URL HIDDEN", je ne sais pas ce que cela veut dire, pouvez-vous m'éclaircir ?

Merci

13 Réponses 13
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Marina27

ca signifie que la personne essaye de faire passer des données privées (numero de téphone , email privé, site internet) alors qu'il n'a pas réservé.
Et Airbnb crypte ces zones.

Bonsoir, j'ai réservé un logement, ai fait mon voyage, et à mon retour j'ai écrit un commentaire en le terminant par "adresse à retenir". Lorque j'ai relu celui-ci,  "url hidden" était inscrit à la fin. Et pourtant, je n'ai essayé de faire passer aucune donnée privée... peut-être est-ce le simple mot "adresse" qui déclanche cette annotation?

Cathy76
Level 3
Saint-Étienne-les-Orgues, France

Bonsoir

Moi aussi j'ai laissé un commentaire réponse à un de mes locataires, et en écrivant "vallonnée" il m'est apparu URL HIDDEN! donc ce n'est pas que lorsqu'on fait passer des données privées!!! ni en écrivant "adresse" d'ailleurs. C'est très BIZZARE! Je vais demandé directement à Airbnb....on ne sait jamais!

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Parfois les robots de Airbnb croient reconnaitre des infos privées, comme une adresse mail par exemple,  alors qu'il s'agit juste d'une fin de phrase, d'un point et du début d'une autre...Ça je l'ai souvent vu alors est-ce à cause d'une faute de frappe? Un espace manquant? Bref ces mots peuvent apparaitre mais rien de grave!...Pas de théorie du complot juste des robots un peu ....zélés! 🙂

Vous n'avez pas essayé de faire passer une donnée privée @Dominique181 mais le moteur Airbnb faisant le ménage a detecté le mot 'adresse' et l'a interprété comme voulant donner des indications sur l'adresse. Donc une donnée privée.

Le moteur cherche et des mots sensibles ou des chiffres ou des signes comme @ et les remplace par 'url hidden' automatiquement.

Moi c'est le mot paypal dans mes réponse qui est remplacé par website hidden...Après la demande d'une future cliente qui me demandait si j'avais ce service...rien compris...Merci de m'aider

Dominique181
Level 1
Bassussarry, France

Bonjour, 

Lorsqu'une personne veut des renseignements concernant ma location mise sur AIRBNB  elle me demande de répondre sur URL HIDDEN 

Est ce normal ?Que dois je faire ?

Merci de me donner des précisions 

Dominique 

Sophie976
Level 2
Bordeaux, France

Un membre d'airbnb me propose de voir l'adresse de son logement dans "hidden by airbnb"? Comment y accéder? Merci

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Sophie976 

et pourquoi un hôte vous propose t'il de voir sont adresse?

Il y a un plan dans l'annonce.

Les données privées (adresse et téléphone) sont masqués jusqu'à ce que la réservation soit payée.

Car il veut m'envoyer d'autres photos que je lui demande.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Sophie976 

Il met les photos dans l'annonce.

Si il y a des photos de toutes les pièces, normalement, ça suffit au voyageur pour se décider.

S'il manque des photos de certaines pièces, il doit les ajouter à l'annonce pour vous mais aussi les futurs voyageurs.

Nadine421
Level 1
Damparis, France

Comment répondre à un hôte pour lui donner des renseignements par tel

Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Nadine421 

Vous n'aurez le numéro du voyageur qu'une fois la réservation effectuée, et lui aura le vôtre. Pourquoi voulez-vous donner des renseignements par téléphone ? Ce n'est pas possible pour éviter de se servir du site pour le contact puis de passer en direct. Donnez tous les renseignements demandés par mail airbnb.

Céline

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.