Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous
je n'arrive pas à faire une vérification de mon identification, j'ai testé ma CI puis mon Permis mais rien n'y fait le controle se termine toujours par un msg me disant qu'il est impossible de faire de vérification...
que dois-je faire??
merci d'avance
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Nathalie Et Gilles, voix de leur maître. Je ne sais pas à qui s'adresse cette accusation d'impolitesse, mais ça ne pouvait être qu'une demi-impolitesse : ce site mérite le double. Site d'une parfaite nullité, augmentée pour moi, comme déjà dit, d'une entourloupette financière. Et pour ma part, les pièces que j'ai fournies étaient au maximum de la qualité, et sans rapport avec de la copie pourrie de smartphone.
Vu comment vous êtes désagréable @Gilles-Daniel0, je n'aimerai pas vous confier mon sweet home.
Je prefere les voyageurs sympas.
Je suis sure que vous trouverez des hébergement tres bien grace a d'autres sites.
Si vos pieces d'identite etaient au top, pourquoi ne pas les avoir appelé pour qu'ils vous aident à finaliser la réservation?
Peut être la CB bloquait elle?
Ou bien vous avez utilisé le téléphone pour réserver?
Bref, il peut y avoir de multiples blocages car Airbnb est un des sites les plus sécurisé - avec les avantages et les inconvénients que ca implique.
Toujours à ramer davantage pour tant d'oiseusetés inutiles... [contenu inapproprié caché] Je vous laisse, ronchons et demi vous-mêmes, convertissant les autres à leur image, et [contenu inapproprié caché]..
Certains bobos parigots ont vraiment l’impression d’aider l’humanité en jouant la stasi pour airB&B…..Pauvre monde avec vos politesses à la c.. !
préfère encore aller bouffer un bol de riz et dormir sur une paillasse népalaise plutôt que [contenu inapproprié caché] dans votre satin a 2OO boules de St germain . nul besoin de dire merci puisque pour que pour d’autres il est si naturel de donner ! dans quel moule sociétal voudrait on nous laisser rentrer ?
les Madame Monsieur " dis bonjour , fais pas çi ,fais pas ça , dis merci ", je vous dis salut !
christian
Dites quand meme bonjour et merci aux nepalais @Christian189
Nul part dans le monde , le gens sans gêne sont apprecies.
Et en matiere de radinisme et de manque de respect , les francais (comme vous?) Sont bien places.
J'ai vu des francais marchander comme des rats en Egypte, en Indes, a Madascar de piece d'artisanat locale propose quelques euro.
Ils leur proposaient 1 euro alors qu'ils venait de payer 4000 euro pour leur voyage.
Ne comprenant pas que ces quelques euro servent àla survie d'une famille.
Juste à manger un bol de riz.
J'ai eu honte pour eux (les sales radins de francais trop contents d'avoir donné 1euro pour faire l'aumone a ces artisants).
L'habitude de donner?
Vraiment?
Ou l'habitude de survivre dont un sale radin de francais profite à mort?
Je ne cherche même pas a vous convaincre @Christian189
Je doute que les sales profiteurs de la misère humaine qui n'ont même pas le bon sens de dire merci soient récupérables.
Nul besoin de vous justifier et votre reflexe de pseudo bonté n'y changera en rien ...
votre jugement du Français voyageur est exaspérante et n'arretera en aucun cas notre raison d'etre , et d'accueillir gracieusement chez nous des personnes de tout horizon menacé et hostile et meme quand je n'aurais plus qu'un bol de riz a leur offrir !
franchement a vous lire depuis le debut , vous devriez commencer a en faire un film . La plupart des intervenants sur le sujet ont tous evoqué en premier lieu , leurs difficultés TECHNIQUES a s'inscrire sur le site AirB&B , et a chaque fois votre reponse à leur probleme a été une éloge a la moralité et la politesse . En aucun cas votre aide a été précieuse et vos commentaires de "chef de tribu " n'apportent que raillerie et dispersion dont on a que faire !
Et bien je vous invite a prendre la relève pour aider ces personnes qui ont de difficultés techniques.
J'ai fait le job.
J'ai repondu 1957478 fois a toutes ces questions.
Peu disaient merci
TOUTES les questions de base sont repondues. Il suffit d'utiliser la barre de recherche.
Mais bien sur, vous savez juste vous plaindre.
Allez y. Detromper moi en aidant ces hotes.
On verra combien de temps vous tiendrez sur le forum à aider des gens qui ne font pas d'effort et ne disent pas merci.
Bonjour à tous,
Je voudrais intervenir maintenant parce que je crois que cette discussion devient de plus en plus personnelle et elle s’écart du sujet original.
@Gilles-Daniel0 et @Christian189 je comprends que vous êtes frustrés par la système de vérification d’Airbnb et que vous cherchez une solution. Si la vérification ne marche pas comme elle le devrait et les conseils ici de vous aident pas, je vous suggère de contacter Airbnb – ce guide contient les coordonnées.
Il faut noter que ce forum est pour des hôtes et des voyageurs de s’entraider bénévolement, il n’est pas un moyen de contacter Airbnb. Il y a quelques hôtes ici qui consacrent beaucoup de leur temps à aider d’autres personnes et malheureusement ils ne sont pas toujours remerciés pour leurs efforts, ce qui mène à la frustration de leur part.
On doit toujours garder le respect pour les autres ici au Community Center, comme il est souligné dans les principes du forum. C’est très important de nous rappeler que tout le monde ici cherche d’aide ou essaie d’aider les autres et nous devons nous abstenir de s’insulter mutuellement pour maintenir un environnement positif ici.
Comme je l’ai déjà dit, je crois que la question originale a été suffisamment discuté et cette discussion n’aborde plus le sujet. Par conséquent je fermerai ce fil de discussion aux nouvelles réponses. Si vous avez toujours une question sur le système de vérification, veuillez commencer une nouvelle discussion.
Merci pour votre comprehension,
Kirstie
Bonjour,
Il m'est impossible de télécharger quoi que ce soit, je ne parviens pas à passer la première étape.
Avez-vous détecté un problème sur le site ou s'agit-il d'un problème de serveur? Cela fait deux jours que je tente de vérifier mon identité.
Merci
bonjour @Sarah355
Avez-vous essayer avec un autre provider (explorer , modzilla, chrome...)?
Et en vidant votre cache.
Le chargement peut prendre une vintgtaine ou trentaine de minutes.
Ne pas l'interrompre.
Vous pouvez aussi contacter Airbnb quand c'est en train de télécharger pour finaliser la réservation en ligne avec leur assistance.
Bonjour , mes parents , 75 ans, veulent S inscrire sur Airbnb. Ils ont mis leur photo, scan ne leur pièce d identité, leur carte de crédit et maintenant, Airbnb leur demande de faire une vidéo. Il leur passe quoi par la tête chez Airbnb? Vous organisez le casting de danse avec les stars? Ou vous Ç est devenu une filiale du fbi ? Ai jamais du faire Ca en m'inscrivant moi.
Bonjour Paul
D'une part je conseille de creer un compte airbnb (pas face de bouc ou gloogloo) et à partir d'un PC ca marche mieux.
D'autres part, les identications demandées sont facultatives.
Il suffit (malheureusement) de remplir un nom (toto le fêtard) , un mail et un numero de portable (pour recevoir les mails et SMS airbnb) pour créer un compte Airbnb et bien sur une CB pour réserver.
Il est recommandé de mettre une photo pour préserver le coté communauté.
C'est plus sympa de voir qui vient chez nous et pour reconnaitre la personne à l'arrivée.
Devant le manque de sérieux possible de certains profils, certains hotes peuvent demander que le prospect soit vérifié pour réderver chez eux c'est à dire qu'il telecharge une piece d'identitée sur Airbnb.
Donc vos parents n'ont pas a faire de video et ils peuvent faire des demandes de réservation à tous les hôtes qui leur plaisent.
non! c'est tout bloqué et aucune resa n'est possible a cause de ce flicage
Bonjour @Christian189
si vous essayez de télécharger une photo de votre pièce d'identité faite avec le téléphone portable , ca ne marche pas bien.
La photo doit être lisible pour être acceptée.
Essayez de télécharger un scan. La qualité est meilleure.
Le flicage dont vous parlez est limite une insulte envers les hotes.
Ce sont les hotes qui choisissent si les voyageurs doivent être vérifiés ou pas.
Pas Airbnb.
Ils sont assez fous pour ouvrir leur maison avec leurs affaire dedans et parfois eux même à des inconnus.
Prendre quelques précautions d'usage est normale, voir fortement recommendé.
Donc avant d'accuser Airbnb de flicage (alors que vous laissez probablement tous vos mdp dans votre téléphone portable facilement piratable) , essayez de comprendre le concept et respectez les hotes.
je prends toute bonne morale d'ou qu'elle vienne !
ne sous estimez non plus les clients qui ont un peu de mal avec les nouvelles technologies ....
en ce qui me concerne , c'etait vraiment un probleme du a airb&b , je l'ai reglé depuis avec les instances concernées !
et pour me faire l'avocat du diable , je tiens a vous dire que je n'ai pas attendu votre reponse delicate pour tenir mes chambres d'hotes pendant pres de 20 ans et que la confiance ne s'acquiert pas seulement derriere une webcam et d'un clavier !
quant a mes MDP , pensez plus aux votres ......