Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Malgré que sur le site Airbnb j'ai bien coché la case de demande de vérification des voyageurs, il m'arrive de temps en temps des demandes des gens qui se sont identifiés juste avec le nr de tél et adresse e-mail. Comment c'est possible ?
Je me rappelle qu'en voulant louer par Airbnb moi-même il y a un an j'ai dû faire la photo, fournir pièce d'identité, un autre réseau social.
Savez-vous s'il y a un autre moyen pour que l'identification soit faite à chaque fois complètement ?
Merci de vos réponses.
Marguerite
ouvrez un litige en allant sur la reservation concernée, selon ce qui était inscrit sur votre reglement interieur et vos modalités de location airbnb vous suivra ou pas
sinon pour les contacter chercher "contacter airbnb" dans la barre de recherche et suivez les indications
bonjour
je fais mes premiers pas cette annee en tant qu'hote sur rbnb. je suis un peu inquiete lorsqu 'un voyageur adherent depuis plusieurs années n'a aucun commentaire ou historique , se presente a peine. (sauf photo + mail) et demande juste a reserver
comment savoir si ce voyageur est fiable . y a t'il sur le site un moyen de voir si tel ou tel voyageur a posé souci et quels seraient vos conseils
merci beaucoup
sylvie
J'ai active la réservation instantanée mais je ne vois ni le n° de Telephone du voyageur, ni son adresse mail, est ce normal? Merci ( je suis novice sur le site).
Bonjour @Marie712
Le voyageur a réservé en Instantané c'est ça? Dans ce cas vous devez avoir reçu un mail qui vous donne son nom entier et son numero de téléphone, sauf s'il n'en a pas donné sur le site.
Si le voyageur n'a pas réservé mais a fait une demande, vous devez l'accepter, ensuite seulement vous aurez son nom et son numero de tel.
Dans tous les cas vous n'aurez pas son adresse mail perso.
J ai moi même le même souci . J élimine d office toute profil sans photo, ni commentaire et recommandation positive, surtout quand ces profils sont inscrits depuis plusieurs années . Mais j ai le sentiment à chaque fois de devoir me justifier, voir m excuser, alors que je loue mon appartement personnel et privé et que je ne peux décemment accueillir un profil qui se cache.