vérification relevé de facturation de Visa

Résolu !
Fares4
Level 1
Casablanca, Morocco

vérification relevé de facturation de Visa

J'ai besoin de réserver en urgence et airbnb a dépassé les 24heures pour vérifier ma carte bancaire. Est-il possible de les contacter directement ?
Le message que j'ai lors de la réservation est le suivant : "Nous procédons à la vérification de votre relevé de facturation de Visa 4616. Aucune autre action de votre part n'est nécessaire."

Meilleure réponse
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonsoir @Fares4

Malheureusement... Aucune autre action de votre part n'est nécessaire. 

Le processus de vérification bancaire prend 24h. Il arrive que cela soit moins selon les demandes, mais tout est traité automatiquement et il n'est pas possible de faire passer un dossier "en haut de la pile". 

J'avais fait la demande en temps qu'hote pour aider un voyageur qui se retrouvait "à la rue" et il n'y a rien que vous puissiez faire, à part attendre. 

Je vous souhaite une très bonne soirée, 

Gregory 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonsoir @Fares4

Malheureusement... Aucune autre action de votre part n'est nécessaire. 

Le processus de vérification bancaire prend 24h. Il arrive que cela soit moins selon les demandes, mais tout est traité automatiquement et il n'est pas possible de faire passer un dossier "en haut de la pile". 

J'avais fait la demande en temps qu'hote pour aider un voyageur qui se retrouvait "à la rue" et il n'y a rien que vous puissiez faire, à part attendre. 

Je vous souhaite une très bonne soirée, 

Gregory 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour