virement non recu

Jill40
Level 2
Modane, France

virement non recu

Dans mon compte et transations terminés j'ai bien les ref. du 'reservation ' avec les details du client et la somme à versé le 29.7 mais pas la deuxiemme ecriture 'versement' transfere vers IBAN le meme date, comme d'habitude pour mes autres reglements déja effectué sans faute par airbnb.

Je n'ai pas recu le virement sur mon compte bancaire .

 

17 Réponses 17
Lola26
Level 2
Paris, France

Je vous conseille d'appeler !
De mon côté, ils parlent d'un probleme technique, et me demandent d'attendre 24 heures voir si ca se résout et font le point au tel demain avec moi.
Sans appel de ma part, je pense que ce serait passé à la trappe.
Voilà le n° : 01-84-88-40-00

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site AIRBNB depuis Décembre 2016. J'ai un appartement à la location dont les locataires sont partis le 30 décembre et depuis je ne suis toujours pas payé, alors que l'histoire de mes transactions indique bien que le versement a bien été effectué. Ce qui est bizarre c'est que j'ai également loué un studio dont les locataires sont toujours en place et que le virement a été effectué le lendemain de leur arrivée. Je ne comprends pas.. puisqu'il s'agit exactement du même compte que j'ai donné lorsqu'on me l'a demandé.

Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie volontiers; j'en profite pour remercier tous les bénévoles qui s'occupent de ce site car lorsqu'on est tout seul face à un problème ce n'est pas facile.

J'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2017

Merci Christiane

Soisik0
Level 1
Ezuz, Israel

mes clients sont rentres depuis deux jours dans le studio , n'ayant pass mis les frais de menage je me suis permis de leur demander une modification dans la reservation ils ne m'ont pas repondu et sont entres dans le studio et moi je n'ai pas recu le paiement le lendemain de leur arrivee comme d'habitude .....merci de donner suite a ma demande de verification de mon cas il s'agit de la reservation pour le 29 avril numero ** saadia en attendant de vous lire je vous souhaite une bonne fin de journee soisik golan

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour