Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Dans mon compte et transations terminés j'ai bien les ref. du 'reservation ' avec les details du client et la somme à versé le 29.7 mais pas la deuxiemme ecriture 'versement' transfere vers IBAN le meme date, comme d'habitude pour mes autres reglements déja effectué sans faute par airbnb.
Je n'ai pas recu le virement sur mon compte bancaire .
Bonjour,
J'ai le même problème pour les réservations de ce week-end dernier !!
j'ai aussi le même problème, pas recu le dernier versement qui aurait du être exécuté le 31/07 ? Comment le réclamer ?
Parfois c'est normale quand cela se passe en weekend, banques non operationel etc mais la il y a un probleme technique, ils intervienent appaarement rapidement....
Merci Jill d'avoir partagé cet update !
Bonjour à tous,
Je rencontre également le même problème, les voyageurs sont arrivés samedi 30 juillet et depuis, aucun virement visible.
Merci pour le retour d'expérience.
Bonjour,
J'ai le même souci avec une réservation du 29/7 au 1/8, durant le we.
Ca apparait dans les réservations mais pas dans les transactions. Et je n'ai rien reçu sur mon compte.
Impossible de trouver un numéro à appeler.
Je sais que parfois quand la transaction a lieu le we, ca décale un peu le paiement à cause des banques qui sont fermées dimanche et lundi. Mais ca aurait dû arriver aujourd'hui.
Bonjour, je viens d'appeler airbnb et il y a apparement un probleme technique au quelle ils intervienent rapidement....
Bonjour,
à quel numéro on peut rejoindre airbnb, car je n'ai pas reçu mon paiement.
Merci
Bonjour @Fouzia1,
Avez-vous pris la peine de lire le commentaire de Lola qui se trouve un peu plus au-dessus du votre ?
Bonjour,
Non désolée, je ne l'avais pas vu. Mais j'ai trouvé un numéro à partir du Canada. Merci
Bonjour, excusez moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais je ne savais pas où répondre. J'ai envoyé un message sur FACEBOOK AIRBNB et quelques jours plus tard, on m'a répondu, et mon versement est intervenu. Je les ai remercié et ils m'ont répondu. Depuis mes virements arrivent à temps. Voici mon expérience.
Christiane
bonjour
quel est le numéro ou le mail pour ce type de probleme?
Bonjour,
depuis vendredi 29 juillet 2016, je n'ai toujours pas reçu le versement, on est le 2 aout.
Comment faire pour contacter AIRBNB?
je ne trouve aucun contact possible.
Merci
Agnès