Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Isabelle351
c'est le principe même de la recherche en informatique.
Les résultats qui apparaissent en priorité sont ceux qui matchent exactement la recherche.
Les résultats qui ne sont pas exactes apparaissent soit plus loin dans la liste, soit quand il n'y pas plus de biens matchant la recherche exacte.
Ce n'est pas possible que vous votre n'apparaisse pas du tout pour une recherche pour 4 personnes.
Si c'est le cas, ca signifie que vos critères sont trop vagues. Avez-vous mis un prix max? nb de chambres? etc...
Je suis comme vous, mon bien apparait en 1ere page pour mon quartier (et pleins d'autres critères) en page 1 pour une recherche pour 5 personnes et en page 9 pour une recherche pour 4 personnes.
De plus, c'est logique.
Si Airbnb propose en priorité des biens qui ne matchent pas et qui sont loués, que proposera t'il aux groupes de 5?
Il faut que vous analysiez le nombre de personnes qui composent la majorité de vos voyageurs et adapter votre annonce.
Mes groupes font très majoritairement 5 personnes.
Certains cherchaient simplement 2 vraies chambres.
bonjour @Isabelle351
c'est le principe même de la recherche en informatique.
Les résultats qui apparaissent en priorité sont ceux qui matchent exactement la recherche.
Les résultats qui ne sont pas exactes apparaissent soit plus loin dans la liste, soit quand il n'y pas plus de biens matchant la recherche exacte.
Ce n'est pas possible que vous votre n'apparaisse pas du tout pour une recherche pour 4 personnes.
Si c'est le cas, ca signifie que vos critères sont trop vagues. Avez-vous mis un prix max? nb de chambres? etc...
Je suis comme vous, mon bien apparait en 1ere page pour mon quartier (et pleins d'autres critères) en page 1 pour une recherche pour 5 personnes et en page 9 pour une recherche pour 4 personnes.
De plus, c'est logique.
Si Airbnb propose en priorité des biens qui ne matchent pas et qui sont loués, que proposera t'il aux groupes de 5?
Il faut que vous analysiez le nombre de personnes qui composent la majorité de vos voyageurs et adapter votre annonce.
Mes groupes font très majoritairement 5 personnes.
Certains cherchaient simplement 2 vraies chambres.
Merci beaucoup !!!!
Je vais donc reprendre mon annonce avec minutie...... ;););)
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous suite à votre message.
Nous avons le même soucis que vous. Nous avons un appt de 5 personnes et quand nous faisons une recherche de 4 personnes il n'apparait pas...
D'avance un grand merci pour votre réponse.
Cordialement!
Arnaud
Vous plaisantez @Arnaud78?
Avez-vous lu la réponse dans le présent post?
C'est la moindre des politesse avant de bêtement reposer exactement la même question!
Bonjour. Je sais lire merci...
J ai appt 5 personnes et quand je fais une recherche 4 personnes il n apparait pas (meme dans les dernieres pages, ni 3, ni 2...). Le seul moyen de trouver est de mettre 5 personnes. Ceci ne se passe que sur ordinateur. Si je fais la recherche sur appli le probleme ne se pose pas... Bref je vois que certains aiment se rendre interessant et n ont rien a faire sur ce genre de forum vu le type de reponse... Arnaud
Si vous aviez compris la réponse, vous auriez su qu'il faut mettre plus de critères pour faire apparaître l'annonce pour 4 voyageur.
Quand au fait de se rendre interessant, moi je sais faire apparaitre mon annonce pour 4 ou 5 personnes avec les criteres.
Bonne soirée
Bonjour @Arnaud78
@Nathalie-Et-Gilles0 qui selon vous n'a rien a faire sur ce forum a pris le temps bénévolement de répondre 7676 fois, je viens de regarder, aux questions posées sur ce forum.