visibilité de mon annonce

Isabelle90
Level 2
Montagne, France

visibilité de mon annonce

Bonjour, 

 

Je ne vois plus mon annonce sur le site , un client m'a annulé une réservation pour le week end prochain, je n'arrive donc pas a relouer mon logement. 

j'ai essayé sans me connecter ou sur un autre ordi, rien à faire je ne me vois plus. 

si vous pouviez m'aider, merci 

 

5 Réponses 5
Aurélie80
Level 1
Laudun-l'Ardoise, France

Bonjour

Je crois qu'il y a vraiment un bug ... J'ai eu le même problème qui a été résolu, je ne sais par quel moyen, après les avoir appelés... Sauf que depuis je rencontre un autre problème, mon appartement s'affiche à un prix variant entre 10 et 20 euros plus chers (en fonction des appareils que j'utilise pour mes recherches : tél, pc ...) que ce que j'ai paramétré ...

pour ma part on ne trouve plus la chambre que je loue. Personne cette année ne l'a demandée alors que j'ai une maison au bord de la mer et que chaque année j'ai plusieurs demandes à partir de paques.... j'avoue que ça me décourage et que je passe beaucoup de temps pour essayer de comprendre . J'ai appelé le centre qui m'a dit que les algorythmes travaillaient tout seuls mais en attendant ... rien ne se passe et personne n'a la main ou quoi ? qui peut m'aider ? 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Marion306

 

Votre annonce n'est pas publiée.

Vous dites que vous louez depuis plusieurs années mais vous n'avez aucun commentaire.

 

Mettez une photo de vous. C'est obligatoire sur Airbnb.

 

Etes-vous nouvellement inscrite sur le site?

Si oui, publiez votre annonce.

mais - ma photo a été enlevée???? j'y comprends rien ???? et aussi un texte d'annonce ...merci de me le dire, je vais vérifier tout ça 

mais oui j'ai des commentaires .... bon 

Je suis nouvelle (depuis cette année) sur airbnb. 

Je pense avoir tout « bien fait » pour publier mon annonce. Il est d’ailleurs noté qu’elle a un statut « publié » mais je ne la trouve nulle part lorsque je fais une recherche en

mode voyageur, dans ma localité. 

Y a t il un problème ? 

Merci de votre future aide car, j’avoue, je sèche sur ce problème 😄

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour