La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour a tous je ne comprends ......j ai 2 locations de villa sur la pays basque sur AIRBN B qui sont d habitude trés visités , hors depuis le 9 juin je n ai aucune visite sur aucun des 2 maisons . Je suis elisible comme superhost . Je n ai rien midifié .......AIRBNB aurait il modifié quelque chose
Votre annonce à 102 € la nuit est bien visitée (140 visites au cours de la dernière semaine)... en revanche, celle à 440 € la nuit ne semble pas recevoir de visites, mais peut-être est-ce du au tarif... Car en faisant une recherche pour 6 personnes et à plus de 200 €/nuit, elle est bien visible.
L'offre étant devenue pléthorique, il est plus difficile de sortir son épingle du jeu à l'heure actuelle.