Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je suis en location longue durée (4 mois au total) en chambre privé avec l'hôte vivant aussi dans l'appartement.Le problème est simple : on tourne aux alentours de 16 °C dans l'appartement et l'hôte ne veut pas mettre le chauffage car ça lui coût... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir à tous,Comment réserver 2 nuits séparées par un intervalle de 24 heures, sur la même demande de réservation?Exemple: J'ai un voyageur qui souhaiterait séjourner une nuit lors de son voyage aller le 2 Juin et une nuit lors de son voyage retour le 4... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je souhaite faire une réduction à ma locataire en place suite à un soucis dans l appartement. Comment puis je faire ?Merci Dernière réponse par Anne25
    l'hote annule ce jour pour raisons personnelles notre réservation de 2 nuits .Nous recherchons donc un autre logement mais nous n'avons plus besoin que d'une nuit.En lisant les aides d'Airbnb je constate que si la réservation est moins chère alors nous pe... Dernière réponse par Anne25
    Bonjour, J'ai reçu un mail ce matin indiquant ma perte du statut superhost. Cela juste après une réservation pour laquelle la personne n'a laissé aucun commentaire et donc aucune note. Je n'y suis pas particulièrement attaché mais la raison est pour le m... Dernière réponse par Stéphane10
    airbnb m'envoie une demande pour changer les dates d'une réservation, j'ai accepté mais impossible maintenant de louer le calendrier ne correspond plus et impossible de corriger
    Bonjour Nous avons reservé un appartement au tarif indiqué par le site. sauf que maintenant l'hote nous demande un surplus car AirBnb a fait une erreur et nous a fait payer le tarif pour un long sejour (alors que nous restons que 3 jours dans le logement)... Dernière réponse par Jacqueline-Ou-René0
    Je viens de m'inscrire comme hôte. Je voudrais donner un n° de compte spécifique à Airbnb. Mais le système qui a enregistré ma demande de devenir hôte ne m'a rien proposé concernant le paiement, le mode de paiement etc. Qui peut m'aider ?Cécile Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Comment est t'ont protéger en tant que locataire si un hôte commet un vol de nos biens? Dernière réponse par Sandra111