Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Des voyageurs m ont indiqués etre 1 adulte +1 enfant de 2 ans et au final ils sont 2 adultes et 1 enfant.
Peut on demander 1 supplément?
Par avance merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Elodie62
vous prenez le probleme a l'envers.
Le nombre de personne a la réservation DOIT correspondre a nombre de personne qui dormiront pour des raisons d'assurance.
Vous ou eux devez envoyer une demande de modification de la réservation et mettre 3 personnes au lieu de 2 que l'autre partie devra accepter.
Si l'autre partie n'accepte pas , seules 2 personnes pourront entrer.
En validant, Airbnb recalcule le montant de la réservation par rapport au paramétrage de l'annonce.
Les enfants de moins de 2ans sont gratuits mais il faut quand même modifier la réservation pour 3 personnes.
Les enfants de plus de 2ans sont payants. Airbnb recalculera et prélevera sur la CB la différence.
Si vous laissez entrer plus de personne que prévues a la réservation , Airbnb se dégage de toute responsabilité en cas de litige.
cordialement
@Jenny569 BONJOUR !
oui, tenez la communauté au courant de ce qui dit votre assurance. Merci.
sachez toutefois que pour airbnb, si vous depassez le nombre de personnes dans la,reservation, le site se degagera de toutes responsabilités , exemple :
capacité du logement : 15 , reservation pour 10, mais si vous acceptez une onzieme , vous serez seule responsable en cas de probleme, mais à savoir aussi , pour airbnb, les bebes de moins de 2 ans ... ne comptent pas !
@Jenny569 bonjour, vous n'êtes pas novice dans la location.
vous savez et connaissez les risques courus en cas de problèmes, ça peu couter cher très cher.
a de nos collègues a eu son chalet par le feu détruit il y a eu un mort il y a quelques années, heureusement qu'ils avaient les assurances et le bon contrat de location.avecle bon nombre de personnes .
prendre le risque d'accepter plus que sa capacité, parceque intel ou intel demande une gentillesse. sous le coup des vacances et des pepettes tout le monde est partant, mais en cas de soucis contre qui se retourne t-on ?
et les assurances ne répondent plus du tout.
alors oui un bébé est une personne
Vous êtes sur un forum d'hôtes et de voyageurs. Ici, on s'échange des conseils.
Si vous acceptez deux personnes supplémentaires et dépassez ainsi votre capacité d'accueil, vous ne serez pas couverte par Aircover.
Si vous modifiez la capacité d'accueil de votre maison, ce sera pour tout le calendrier (donc d'autres personnes pourraient réserver pour 10). Par ailleurs, je ne suis pas sûre si en modifiant votre capacité d'accueil, ceci s'applique aux une réservations déjà validées. A vérifier avec Airbnb (ou d'autres membres du CC le sauront peut-être). Peut-être que le plus sage est de contacter Airbnb (demandez à parler à un employé, et non un "hôte-expert" ou "ambassadeur" car s'ils vous donnent une fausse réponse, Airbnb vous dira qu'ils n'y peuvent rien car ce ne sont pas des employés Airbnb...
@Danielle603 . Merci beaucoup pour cette réponse. Je vais les contacter. Bonne journée !