Besoin d'avis pour mon annonce, Rohini - Ville-la-Grand, France

Résolu !
Rohini20
Level 1
Munich, Germany

Besoin d'avis pour mon annonce, Rohini - Ville-la-Grand, France

Bonjour  

J’aimerais améliorer mon listing, pourriez-vous m’aider avec vos remarques ? 
merci 

Voici le lien vers mon annonce 👉 Appartement · Ville-la-Grand · ★4,75 · 1 chambre · 2 lits · 1 salle de bain

Rohini20.png

[Contenu mis à jour par le community manager]

Meilleure réponse
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Rohini20 

Votre annonce est très bien. Rien à redire pour l'améliorer.

Par conte, habitant moi-meme à Genève, pas loin de Ville-la-Grand, je suis surprise de lire "à 10 minutes de Geneve". En CEVA/Leman Express, il faut une vingtaine de minutes pour arriver au Centre-Ville depuis la gare d'Annemasse. En voiture, bien plus! A moins que vous ne comptiez le temps de trajet entre votre logement et la frontière. Vous pourriez peut-être aussi évoquer dans votre annonce la voie verte pour attirer des voyageurs amateurs de vélo.

J'espère que vous aurez bientôt de nouvelles réservations. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Rohini20 

Votre annonce est très bien. Rien à redire pour l'améliorer.

Par conte, habitant moi-meme à Genève, pas loin de Ville-la-Grand, je suis surprise de lire "à 10 minutes de Geneve". En CEVA/Leman Express, il faut une vingtaine de minutes pour arriver au Centre-Ville depuis la gare d'Annemasse. En voiture, bien plus! A moins que vous ne comptiez le temps de trajet entre votre logement et la frontière. Vous pourriez peut-être aussi évoquer dans votre annonce la voie verte pour attirer des voyageurs amateurs de vélo.

J'espère que vous aurez bientôt de nouvelles réservations. 

Merci! 😊

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.