Bonjour à tous,
Que l’on soit fan de thé ou de café, ou...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Que l’on soit fan de thé ou de café, ou simplement préférant faire bouillir son eau pour la cuisine plus...
Dernière réponse
Bonjour à toutes et à tous...
Je suis entrain de créer une Box de Bienvenue destinée à nos clients afin de leurs faire un petit cadeaux à leur arrivée.
Celle ci se presentera sous forme de petite box cadeaux composée de produits de toilette "style hôtelerie" savonnette, kit Vanity, kit couture, gel douche et échantillon de crème parapharmacie (partenariat avec plusieurs marques "Vichy, Nuxe, Lierac"), voilà pour le coté hygiène , ensuite une partie plus gourmande avec confiture, capsule de café et thé comptablible Nespresso, bonbon, biscuits, et un petit cadeaux souvenir : stylo, porteclefs et carte postale.... Cette liste est variable en fonction de mes trouvailles , de mes fournisseurs et de mes trouvailles....
J'ai déjà mis en place cette petite box dans mes 4 gîtes et chez 2 amis qui ont des chambres d'hôtes, cela plaît beaucoup, vous pouvez la personnaliser en rajoutant éventuellement un autocollant avec vos coordonneés sur le dessus ou encore y glisser votre carte de visite à l'intèrieur ou y ajouter des petit clins d'oeil de produits locaux car je ne les scelles pas avant l'envoi.
En ce qui concerne le prix je les vend sur un prix de base de 14,90 l'unité par 10 et 13,50 par 20 Frais de port non inclus....
Si vous êtes intèressé par cette offre je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations. Sachez également que tout sera prêt dans une dizaine de jours pour mes premières expéditons....
A Bientôt Abdel Box de Bienvenue
Vous m'avez mal lu ou mal compris ou je me suis mal exprimé.
Je comprend vos remarques et vos objectionsxet Jen tiens compte.
Cela est constructifs.
Mais soyez un peu indulgents.
Je l'ai préciser à Isabelle, je distribue déjà ma box à plusieurs centaine d'exemplaires et c'est une réussite, je souhaitais simplement avoir votre avis et Jen tiens compte pour faire évoluer mon produit dans votre sens...
Un peu de sérénité dans cette discussion serait la bienvenue...
Cordialement
@Abdel30 pas de soucis, ce qui fait réagir c'est ça " Vos questions et vos remarques ne sont que négatives."
je ne suis pas du tout négative sur vos produits.
mes collègues de FRANCE qui ont le standing pour cet investissement font aussi les comptes, tout comme moi je les fais .
voici ce que je proposais avant de passer en + gros conditionnement " par convictions", un très bon fournisseurs/compétent
et cela revient a avoir vraiment un TO d'hotel .
par contre j'ai mis en place différents partenariats avec la base de loisir, les golfs.......de mon secteur. et là encore c'est différent, je le propose a leurs arrivées et ils se recommandent de ma part.
où je leur remets les coupons reçus pour 1 entrée payante 1 entrée gratuite.
maintenant vous maitrisez parfaitement votre métiers. ce n'est pas le mien !!!
je ne suis que simple meublé touristique.
@Abdel30je copie colle ici votre message privé, vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
"Je vous ferait remarqué que j'accepte toutes les remarques quand elle sont constructives et que Jen tiens compte afin de faire évoluer mon produit dans le sens de mes clients..
Si vous pouviez respecter mes clients en évitant de dire qu'ils achètent de la M....e
Se serait bien....Merci un peu de respect "
Je ne dis pas que c'est de la crotte, je dis que ça ne m'intéresse pas et pourquoi.
Il va falloir calmer un peu votre agressivité, parce que ça, je vous le promets, ce n'est pas vendeur.
@Anonymous
Merci pour votre remarque avec plaisir...
Vous vous méprenez je ne suis pas agressif... fatigué de vous répondre...
Merci et bon week end
@Abdel30 a écrit :@Anonymous
Merci pour votre remarque avec plaisir...
Abdel, mes convictions pour la planete et le monde me sont personnels, mais j'essaie d'être logique avec mon statut " ecoleader "platine" tripadvisor".
presque tout chez moi et en adéquation, trie selectif, produits naturels, pas de déherbant, pas d'engrais artificiel, peu où pas de plastique, lampes eco, maximum de bois......
et pour mes gites
mes dernières mise en place d'hier :
brise soleil naturel :
@Anonymous
Je comprend votre démarche.
Le savon d'Alep dans ce format est très intéressant.... Bravo
@Abdel30 , je rejoins @Sylvia307 , moi avec une chambre privée à 29 euros si je fais un cadeau d'une valeur de 15 euros, où est mon bénéfice .
C'est bon pour les grosses structures et avec des prix de chambres où l'on peut faire entrer le prix du cadeau dans la chambre.
Je sais que j'avais choqué plus d'un en ne proposant pas de bouteille d'eau fraiche, mais je propose un verre et l'eau du robinet, et je leurs dis que pour de l'eau bien fraiche il suffit d'ouvrir mon frigo.
@Sylvia307 , je fais ce que je peux, mais à ceux qui le méritent , tu sais une fois j'avais des jeunes filles de l'âge de ma fille et qui faisait de l'itinérance en Bretagne, au petit déjeuner je leurs ai dis de beurrer du pain, elles ont mis dans un sachet papier, et je leurs ai dit à la première charcuterie de prendre du jambon, et le sandwich de midi était fait,eh bien elles étaient super contentes, moi cela me suffit.
Donc je donne à ma façon .
C'est évident que mon offre ne correspond pas à votre chambre privée.
Vous faites au mieux et c'est certainement très apprécié par vos clients....
@Abdel30 , c'est là la différence moi je parle de voyageurs qui font escale chez moi, pas de clients , ce n'est pas un travail pour moi, juste rendre service pour ceux qui veulent dormir pour un mariage, un anniversaire et ne pas déranger la famille, et garder un moment de partage.
Le plus beau des compliments c'est "je suis reçu comme chez ma grand-mère , ma tante, ma mère ou ma soeur", je veux rester dans cet esprit, à la bonne franquette ou je ne me prends pas la tête.
Moi c'est mon travail... Jai plusieurs gîtes, une conciergerie et je vend des box de bienvenue...
J'accueil tout mes clients avec le plus grand intérêt et cela fait 20 ans que je me dévoue corps et âme à la satisfaction de mes clients.
Je vous interdit de remettre en doute mon professionnalisme et mon humanité...
@Abdel30 ton idée est tres bien mais pas adapté pour tout le monde.
Pour les hotes comme moi qui font des appartements "tourisme citadin" avec une moyenne de 2 a 3 jours de location par sejour la "box" est rentable uniquement si tu fait minimum le prix de ton appartement a 100 euro par jour. Malhereusement dans beaucoup de villes louer a plus de 100 euro par jour est quasi impossible.
@Christine1085 "Je sais que j'avais choqué plus d'un en ne proposant pas de bouteille d'eau fraiche," moi non plus je ne propose pas de bouteille d'eau fraiche et je n'ai jamais vu de bouteille d'eau fraiche dans aucun airbnb que j'ai fait en Espagne (rare aussi d'en voir dans les hotel, sauf 4/5 etoiles) .
Par contre le systeme de box ca peut etre tres bien pour fideliser les clients des gites qui restent plusieurs semaines et qui sont amené a revenir l'année d'apres.
Tout à fait d'accord avec toi, mon appartement sur Paris tourne autour de 120 la nuit et je pense que dans certaine grande villes avec un niveaux de prestations ++ ma box fonctionnent, sinon je n'en vendrais pas autant.... Mes clients sontt généralement originaires de grandes ville...
Bonjour
J'ai tenu compte de vos observations constructives, c'est pourquoi j'ai porté une attention particuliére aux prix de mes box, j'ai rèussi à négocier auprès de mes fournisseurs grâce à vos nombreuses commandes, merci encore.
J'ai le plaisir de vous donner les nouveaux tarifs, nous passons de 14,90 par 10 à 12,90 par 10 soit 2 euros de moins par box....
11,50 par 20 et 9,90 au delà frais de port Offert pour toutes commande....
Merci de votre confiance !!!!