Bonjour. Je viens vers vous car j'ai mis mon annonce en paus...
Bonjour. Je viens vers vous car j'ai mis mon annonce en pause hier le temps de faire des modifications de planning et lorsque...
Bonjour à tous,
De nos jours, internet est vraiment devenu une ressource indispensable dans notre vie de tous les jours. Que ce soit pour trouver l’adresse d’un bon restaurant du coin, organiser une sortie, trouver des réponses à ses questions ou encore juste scroller sur les réseaux sociaux, internet a de nombreuses utilisations et est une aide non négligeable pour beaucoup de gens.
Ceci dit, certains préfèrent parfois partir en vacances loin du tumulte de la ville et se “déconnecter” le temps d’un weekend pour profiter de la nature, ou encore simplement pour éviter un patron un peu trop motivé ou un oncle bien sympa mais un peu fatigant !
Du coup, certains logements n'ont pas forcément besoin d’une connexion Wi-fi, et d’autres même ne peuvent juste pas en avoir de par leur localisation !
Proposez-vous le Wi-Fi dans votre logement ? Pourquoi avoir pris cette décision ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Emmanuelle277,
Merci pour ce retour.
Si je comprends bien, le Wi-Fi est celui du camping lui-même, c'est bien cela ? 😊
Bonne journée et bonne année 2023 à vous aussi,
Lisa
Oui, tout à fait 😉.
Quand aux personnes en déplacements professionnels, ils préfèrent partager leurs connexions, plus sécurisées, que de passer par le wifi du camping.
Bonjour,
Je propose le Wifi gratuitement dans mon logement.
C’est un équipement essentiel.
Bonjour @Mireille322,
Merci pour ce retour.
Avez-vous proposé cet équipement dès vos débuts ? 😊
C'est vrai que c'est très utile de nos jours d'y avoir accès.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa
Nous allons proposer le wifi courant 2023.
Notre logement est situé dans un écrin de nature entre les falaises basaltiques et la rivière Ardèche.
Les anciens propriétaires n'avaient pas fait le nécessaire et nous avons acheté le logement il y a moins d'un an.
Nous apportons les améliorations petit à petit, en fonction de notre budget et des rentrées locatives. 😉
Nous prévoyons à présent de mettre en place ce projet très prochainement !
Bonne journée !
Agnès
Bonjour @Agnès241,
Merci pour ce retour.
Je suis curieuse, qu'est ce qui vous a décidé de l'ajouter dans votre logement ? 😊
Mes félicitations pour votre achat quoi qu'il en soit !
Bonne journée à vous aussi,
Lisa
Bonjour,
Oui gratuitement , j'ai beaucoup de travailleurs qui se servent d'un ordi.
Sinon,ils ont leur smartphone et ils ont la 4 G.
Bonjour @Christine2602,
Merci pour ce retour.
L'as-tu proposé dès tes débuts, ou plus tard ?
C'est vrai qu'avec une grande clientèle de travailleurs, avoir le Wi-Fi est important. As-tu déjà eu des retours de leur part à ce propos ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Lisa ,
Je pense que proposer une bonne connexion wifi est obligatoire aujourd'hui. Je trouve d'ailleurs que l'outil Airbnb pour tester la vitesse de connexion et la montrer aux voyageurs est très bien.
De nos jours, beaucoup font du télétravail c'est très important pour eux d'avoir une connexion stable. Ça m'est déjà arrivé d'avoir des voyageurs qui voulaient venir dans le sud de la France pour continuer leur job mais être dans un cadre plus sympa 🙂
C'est donc un grand OUI pour moi !
A bientot,
Mehdi de Lockngo
Bonjour @Lockngo0 / Mehdi,
Merci pour ce retour.
C'est vrai qu'avoir accès à internet peut être très pratique (et même nécessaire) de nos jours.
Avez-vous déjà eu à gérer des soucis de connexion internet dans vos logements par le passé (en particulier dans le cas de voyageurs travaillant à distance) ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour. Je ne l'ai pas encore mis car je pense que la plupart des gens ont un gros forfait data mais je me trompe peut être. Qu'en pensez vous ?
Entièrement d'accord avec vous, j'ai débuté en 2021, pas de wifi, mais un réseau 4 g performant. Je me suis interrogée sur la pertinence de le faire installer.
Actuellement tout le monde a en effet un forfait data important et je pense que pour quelques jours de vacances, c'est suffisant. Des voyageurs sont venus dans mon logement pour télétravailler et on utilisé leur portable et le partage de connexion.
Bonjours
Je veux faire un wifi mobile mais je ne sais pas encore est ce que ça va bien marcher parce que on a trois opérateurs.
J espère bien l installer prochainement.
Bonjour @Hasna22,
Merci pour ce retour.
N'hésitez pas à nous faire un retour ici à ce propos ! Je croise les doigts pour vous pour que tout se passe bien !
Qu'est-ce qui vous a décidé de faire comme cela ?
Bonne journée,
Lisa