Nous avons reçu par mail un avis de airbnb pour baisser nos ...
Dernière réponse
Nous avons reçu par mail un avis de airbnb pour baisser nos prix. Ce mail conseille d'adapter nos prix par rapport aux autres...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Proposer l’accès à une cuisine peut être très utile à un voyageur, qu’il soit en vacances ou non. Que cela soit juste pour se faire des pâtes, ou bien se faire un bon repas, cela est toujours moins cher qu’un restaurant !
Cela dit, ce qui est indispensable pour les uns, ne l’est pas forcément pour les autres. Par exemple, pour certains, la présence d’un micro-ondes est très importante, alors que d’autres préfèrent avoir accès à un four standard.
Pour vous, quel est l’équipement le plus important à avoir dans une cuisine ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Philippe-and-Julie0,
C'est un choix intéressant ! Je suis curieuse, pourquoi avez-vous choisi la planche à découper ? 😊
Bonne journée,
Lisa
bonjour , je me suis pris un 4 une fois car ma planche à découper était trop petite , il est vrai que j avais jeté la grande devenue immonde et j'avais oublié d en acheter une autre , donc la planche à découper semble être un élément crucial ; sinon effectivement ils découpent où leur poulet tout cuit acheté au magasin ?
Bonjour @Pierrette61, je suis désolée de lire que cela a causé un 4 pour vous, c'est triste à lire ! Les voyageurs ne vous en avaient pas demandé une autre lors de leur séjour ?
Coucou @Danielle603,
Parles-tu des théières "à l'ancienne" que l'on peut faire chauffer sur la plaque et qui sifflent quand l'eau est chaude, ou juste d'une théière pour servir le thé ?
Une de mes amies a récemment acheté une théière à l'ancienne, et j'avoue que cela a beaucoup de charme !
Bonne journée,
Lisa
Ah d'accord, merci pour ton retour @Danielle603 😊 C'est vrai que c'est toujours sympa d'en avoir une à portée de main !
Une bouilloire ... même avec un four micro-onde et une fonction boots sur la plaque de cuisson à induction.
Bonjour @Christian3318,
Je suis curieuse, pourquoi avoir choisi une bouilloire ? 😊
Bonne journée,
Lisa
Bonjour
Notre cuisine est plutôt bien équipée / à notre logement.
En message privée nous avons eu la remarque (3 fois) du manque d'une bouilloire. Et ce malgré un four micro-onde et une plaque induction avec fonction boost.
Nous allons l'acheter du coup 🙂
C'était plus ironique qu'autre chose
Bonjour @Christian3318,
Ah d'accord, je comprends mieux du coup !
À titre personnel, je trouve que l'eau chauffe plus vite avec une bouilloire, au point de l'utiliser pour faire chauffer l'eau pour mon riz par exemple, avant de la mettre dans la casserole. Peut-être que c'est pour une raison similaire, ou par manque d'envie de nettoyer une casserole que vos voyageurs vous ont dit cela ? 😊
En tout cas, c'est une bonne idée d'en acheter une, ainsi cela devrait vous éviter ce type de remarques 😉
Bonne journée,
Lisa
je ne sais pas vivre sans bouilloire , consommant beaucoup de boissons chaudes , et trouvant le thé au micro ondes infâme , c est l 'une des premières choses que j'ai acheté quand j 'ai équipé sérieusement cette maison
@Pierrette61, je suis d'accord avec vous concernant le thé ou les boissons chaudes chauffées au micro-ondes, ce n'est généralement pas top...
Avez-vous un thé favori ?
l eau potable
Bonjour @Luciano416,
Cela semble tellement acquis de nos jours que j'oublie parfois que ce n'est pas le cas partout, c'est très bien vu ! 😊
Bonne journée,
Lisa