Quels sont vos objectifs cette année ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quels sont vos objectifs cette année ?

image75.jpg

 

Bonjour à tous, 

 

Bonnes résolutions, objectifs, projets : beaucoup démarrent la nouvelle année du bon pied avec en tête une liste de choses qu’ils aimeraient réaliser. Il peut s’agir d’objectifs professionnels, liés à votre activité d’hôte ou votre logement peut-être, ou plus personnels, et comme vous l’aurez deviné c’est ce dont je vous invite à discuter aujourd’hui. 

 

Qu’espérez-vous accomplir cette année ? 

 

Pour ma part j’aimerai réussir à me remettre à la course à pied plus régulièrement, développer de nouvelles recettes gourmandes, et visiter Amsterdam et Edinburgh (si les circonstances le permettent bien évidemment). 

 

À votre tour !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

21 Réponses 21

@Emilie 

Bonjour,

 

Ma résolution de l'année dernière n'est pas accomplie.

Je n'ai fait que 501 km à vélo, manque 200,.

Entre le confinement et les nombreux jours de pluie.

 

J'espère y arriver cette année .

Je vais continuer d'importer ma contribution aux centres de vaccinations.

J'aimerais également pouvoir faire un beau voyage dans l'ouest américain comme c'était prévu en 2019.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 Tu n'as pas atteint ton but de distance à vélo, et je n'ai pas atteint mon but de distance de course à pied ! On remet toutes les deux les compteurs à zéro depuis le 1er Janvier ?

 

J'espère que tu pourras enfin faire ton grand beau voyage aussi, on croise les doigts. As-tu une période à l'esprit pour le reprogrammer ou pas encore ?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marie-Et-Hassan0
Level 3
Rilly-sur-Loire, France

Hey!!

Bonne année à toutes et tous 😉

L'année 2022 va être super chargée pour nous, énormément de projets concernant notre gîte, nous allons entreprendre l'installation d'une vraie piscine avec un aménagement pour se sentir bien et nous allons également construire une pergola avec un salon aménagé pour la détente et le farniente.

On veut accueillir les voyageurs dans de très bonnes conditions et qu'ils se sentent comme chez eux.

Nous concernant, nous allons préparer notre voyage pour le Vietnam pour début 2023, faire des grandes randonnées dans les Pyrénées cet été dans le lac de Gaube et bien sûr préparer plein de petits plats gourmands 😁

À très bientôt 

Eric1341
Level 2
Lyon, France

Louer encore plus souvent notre gîte via Airbnb.

 

Donner encore plus de royalties à Bryan Chesky 😉

 

Plus sérieusement il existait un programme exclusif Airbnb (en devenir je crois)  au dessus de Superhost et qui demandait l’exclusivité des réservations via Airbnb (ce que nous faisons pour le moment) et dont j’ai oublié le nom … qu’en est il de ce programme supersuperhost ?
 

 Merci 

Annelise0
Level 6
Breuschwickersheim, France

Bonjour Emilie , 

Meilleurs voeux pour la nouvelle année , restez en forme et prenez soin de vous .Quand aux objectifs ? atteindre sans soucis majeurs mes 80 berges le 5 juillet prochain...pour pouvoir continuer à faire ce que j'aime : recevoir mes locataires des gîtes et les gâter comme j'ai l'habitude de le faire . Je vais réduire mon potager j'aurais bien une petit place pour une piscine , pas grande certes , mais ce serait encore du travail et des frais supplémentaires pour moi alors tant pis !

Anne-Marie309
Level 3
Fontguenand, France

Bonjour @Emilie , meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui je l'espère sera pleine de bonheur, j'espère recevoir des voyageurs formidables et intéressés par la campagne dont je ne me lasse vraiment pas. Le retour aux sources ! 

A très bientôt

JeanLuc65
Level 3
Pluvigner, France

Bonjour,

 

tout d'abord, je profite de ce début d'année pour vous souhaiter de trouver les ressources nécessaires pour que cette nouvelle année soit la meilleure et la plus résiliente possible pour vous et tous ceux qui vous sont chers.

Je pense que 2022 devrait être dans la continuité de 2021. Nos vacanciers voyageront encore en France, car beaucoup de frontières sont et seront encore fermées. Donc j'espère pouvoir rencontrer encore du monde venant du nord et du sud ouest et peut être davantage venant des pays européens. L'an dernier, nous avons accueillis nos premiers américains. Nous avons changé de continent, c'est super. A quand les premiers australiens...

A part ça, quelques petites modifications dans les chaumières avant d'accueillir les premiers vacanciers.

Sur le plan personnel, j'avais déjà pris de bonnes résolutions en 2021 et donc je vais continuer à faire du sport régulièrement.

Bonne année à vous

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

bonjour à tous ; bon et bien cette année, j'ai décidé d'aller à l'envers. j'ai décidé de ..rajeunir ! hé oui, je vais me mettre dans la peau d'avant  et faire tout ce que je faisais .., sauf aller au boulot .

énigmatique , n'est-ce pas?

Belle journée à toutezetous

chantal

avec les oiseaux
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Marie-Et-Hassan0 Que de projets ! Concernant ces travaux pour la piscine et la pergola, allez-vous devoir fermer votre calendrier pour une longue période, afin de permettre aux ouvriers de faire le nécessaire ? Plus personnellement, vous devez avoir très hâte de ce voyage au Vietnam. Je ne connais pas du tout ce pays, mais @Françoise152 a beaucoup parcouru l’Asie et aura peut-être quelques conseils pour vous.

 

@Eric1341  Avez-vous prévu de changer quelque chose pour augmenter vos réservations, ou espérez-vous simplement que les voyages seront plus aisés et nombreux cette année ? Concernant ce programme, je n’en ai pas connaissance … vous souvenez-vous d’où vous aviez lu ou vu des infos à ce sujet ? 

 

@Annelise0 Meilleurs vœux à vous aussi, et avec 7 mois d’avance joyeux anniversaire 😉 Allez-vous réduire votre potager pour faire place à une petit piscine du coup ? Même petite, lorsqu’il fait chaud, c’est toujours agréable !

 

@Anne-Marie309 Vous avez l’air de vivre dans un lieu très vert, calme et paisible, une chance ! Étant en centre ville moi-même, je vous envie et je peux imaginer que vos voyageurs se régalent de faire une pause chez vous.🌻

 

@JeanLuc65 Je vous souhaite également tout le meilleur pour 2022 ! Nous avions  vous et moi la même résolution en 2021 … je ne m’y suis pas tenue tout du long, mais on commence Janvier du bon pied.

Quelles petites modifications prévoyez-vous dans les chaumières ?

 

@Chantal0 Tu m’intrigues en effet, comment rajeunis-tu ? Partage tes secrets ! 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

JeanLuc65
Level 3
Pluvigner, France

Bonjour,

 

L'an dernier j'avais apporté des modifications dans la chaumière Elisa:

- modification de la cuisine avec la mise en place de claustras,

- mise ne place d'une machine à laver et d'un frigo congélateur,

- réfection de peinture de la cuisine suite à des dégâts d'un vacancier 

 

Cette année, quelques retouches de peinture sur le plafond

 

Enfin pour Célestine, je vais poser un sèche serviette dans la salle de bain.

 

Voilà pour les travaux d'amélioration

 

Bonne journée

 

Laurent804
Level 2
La Rochette, France

Bonjour à tous 

Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année que nous espérons plus sereine avec des gens moins stressés même en Charente et pourtant on fait ce qu il faut …

Pour les bonnes résolutions sportives , ce sera organisations des vacances cet été à vélo ( Bordeaux - Biarritz ) 👍 

tres bonne journée à tous 

Laurence672
Level 4
Neuwiller-lès-Saverne, France

Que tous mes vœux vous accompagnent en 2022 !

J'espère que votre santé et votre fougue à recevoir des hôtes de tous les pays seront au rendez-vous.

En ce qui nous concerne, bien évidemment, nous avons presque réussi à mener à bien nos projets : permis de construire, travaux de revamping de la maison, vacances dans cette belle région de Loire et même une fête pour les 30 ans de mon fiston.

Et 2022, nous amènera son lot de surprises : un mariage, un voyage à Budapest, des concerts et des vacances en Corse et une résolution : Profiter de la vie !

Laurence672
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@JeanLuc65 J’adore les noms de vos chaumières, ça donne très envie ! Plein de petites améliorations que les voyageurs apprécieront sans aucun doute. Vous m’avez appris un nouveau mot, claustras, merci. 🤓

 

@Laurent804 Vous prévoyez de parcourir la distance entre Bordeaux et Biarritz en vélo ? Quel beau projet !

 

@Laurence672 Un mélange de voyages et d’évènements, vous n’allez pas vous ennuyer ! Le permis de construire était pour quelque chose de maintenant finalisé ou encore en cours, si ce n’est pas indiscret ? 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Laurent804
Level 2
La Rochette, France

Bonjour Émilie 

oui nous avons déjà expérimentés la flowvelo de La Rochelle a Arcachon sur 9 jours , c’est vrai top , je conseille pour lâcher prise surtout en ce moment ….et surtout vous maîtriser votre environnement 👍

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour