Bonjour, Je constate que mon compte hôte Airbnb a été bloqué...
Dernière réponse
Bonjour, Je constate que mon compte hôte Airbnb a été bloqué sans explication. Je ne comprends pas la raison de cette suspens...
Dernière réponse
Une réservation pour un adulte et un enfant ukrainien et la personne me demande une attestation de paiement ( c’est pour juillet) afin de se faire rembourser auprès des autorités. Les messages envoyés sont dans un excellent français, et je ne sais si cette personne a bien compris le fonctionnement de Airbnb! Car sauf erreur elle doit ou a dû payer à la réservation! Merci pour votre expérience ..
Bonjour @Henriette54,
Si je comprends bien, cette personne espère se faire rembourser son séjour (qu'elle a payé), peut-être y a-t-il un programme le permettant quelque part (pas lié à Airbnb) ?
Je pense que cela vaut la peine de contacter cette personne et de demander des clarifications à ce sujet.
Bonne journée,
Lisa
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
elle veut la preuve qu'elle a payé pour se faire rembourser par les autorités françaises....elle est toujours en Ukraine mais ce qui me surprend c'est qu'elle s'exprime dans un français on ne peut plus correcte! j'ai presque envie d'annuler cette réservation car c'est un studio étudiant avec seulement un lit en 140 et elle vient avec un enfant de 4 ans! je sens l'arnaque....
Bonjour @Henriette54,
Dans le doute, je vous recommande de contacter le service client d'Airbnb, afin de voir ce qu'ils peuvent faire pour vous aider ou vous guider.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Henriette54 ,
Airbnb a une organisation dédiée aux victimes de catastrophes, Airbnb.org avec un site où nous pouvons proposer nos logements à prix réduit ou gratuitement et Airbnb finance le séjour des personnes. Ces personnes doivent passer par des associations ou organismes public pour y accéder.
Dans votre cas, cette dame ne pourra recevoir une preuve de son paiement qu'après le séjour je pense en éditant son reçu Airbnb qui comporte les mentions de paiement.
Conseillez lui de contacter Airbnb via le centre de résolution, elle a le lien dans le bas de sa réservation.
N'annulez surtout pas de vous-même, contactez Airbnb pour expliquer votre inquiétude au sujet de cette demande et que vous craigniez que ce soit malhonnête.
Tenez nous au courant, merci!
Bonjour
merci pour votre réponse mais trop inquiète et ne voulant pas interférer dans ses prévisions de venue j’ai annulé la réservation avec les pénalités qui vont avec. Je débute dans airbnb et j’ai paniqué
Cordialement