Chasse aux trésors : photos de voyage

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Chasse aux trésors : photos de voyage

474820_GettyImages-866680340ForYou.jpg

Bonjour à tous, 

On entend parfois parler de l’effet “blues” du mois de Novembre. Les jours sont plus courts, la lumière limitée et les températures descendent … mais ne laissons pas cela impacter notre moral !

Je vous propose à cette fin de nous rappeler de bons moments ensemble, au travers d’une chasse aux trésors de photos de voyage. Le concept est simple : 

• J’ai listé ci-dessous quelques  "trésors" à retrouver dans vos photos de voyage. 
  • Une fois que nous aurons rempli toutes ces catégories, vous pourrez à votre tour en proposer de nouvelles et continuer ainsi à explorer nos belles aventures passées ensemble. 
  • Même si quelqu’un d’autre a publié une photo correspondant à une catégorie, n’hésitez pas à partager la vôtre si vous en trouvez une - et dîtes-nous quelques mots sur celle-ci. 
  • Une photo par commentaire !

Que ce soit dans votre région ou à l’autre bout du monde, voici les premiers “trésors” à retrouver dans vos photos : 

• Un animal bipède
  • À l’aéroport
  • Sur un bateau
  • Un coucher de soleil
  • Une boisson chaude
  • Un plat à base de riz
  • Sous la pluie
  • Un cadre
  • Des fleurs jaunes

J’ai hâte de voir ce que vous trouverez 😃

Emilie

Si vous ne savez pas comment partager une image sur le Community Center, vous pouvez consulter ce guide.

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

64 Réponses 64
Françoise152
Level 10
Créon, France

@Emilie et tous : Catégorie Street Art

Pour ma part, j'adore me balader dans certains quartier des villes que je visite à la recherche des oeuvres de Street Art.

Ici, une des nombreuses fresques du quartier Lavapiés à Madrid. Quartier multiculturel autrefois laissé pour compte et maintenant grandement réhabilité grâce aux créations d'artistes parfois connus dans le monde entier.

1624038391247_20210614_152140.jpg

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 J'ai mis ta liste à jour, j'espère ne pas en avoir zappés. Voici où on en est :

oiseau 

volcan éteint ou pas

- architecture

- fleur orange

bateau ou barque

château ou palais

rivière

tenue traditionnelle

- sport

- montagne

- poisson

spécialité culinaire

Pour le stoemp, je ne me souviens plus du tout de ce qu'on nous avait servi avec, c'était il y a 3-4 ans maintenant ! J'imagine que tu peux servir cette spécialité en accompagnement à plus ou moins ce que tu veux ceci-dit. 

@Danielle603 J'aime bien l'histoire derrière le nom de la version suisse du stoemp ! C'est vrai que les spécialités culinaires sont souvent juste des déclinaisons d'un même concept. C'est typiquement mangé en hiver ou au fil de l'année ?

@Françoise152 C'est superbe, merci pour cette jolie photo ! Je suis toujours impressionnée par le street art, on a tout un quartier ici qui en regorge et la taille et la qualité de ces peintures me laisse souvent pantoise. As-tu déjà vu des artistes en cours de création, lors de tes explorations de ces quartiers ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Une œuvre super sympa pour égailler les rues de Madrid!

Ce n'était vraiment pas un quartier fréquentable il y a quelques années!

Merci @Françoise152 ! J'aime beaucoup le street art également. 

A Essaouira, de temps en temps, les artistes s'expriment. Je trouve ça génial et j'admire le travail qu'ils font.

@Emilie  C'est sûr qu'à Londres tu ne dois avoir que l'embarras du choix!

EssaouiraBeachlifeMoro0_0-1638648548237.png

EssaouiraBeachlifeMoro0_1-1638648586030.png

EssaouiraBeachlifeMoro0_2-1638648620980.png

EssaouiraBeachlifeMoro0_3-1638648682257.png

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 Les deux premiers portraits sont au détaillés, quel talent ! 

Après le street art de @Françoise152 en Espagne, le tiens au Maroc, en voici de l’anglais :

6C9B8224-17B4-4297-8F33-8AF3B0EE8436.jpeg2CF0F576-50D5-412E-9330-8FCDD72F01A1.jpegF1DF40CC-50EB-467F-9D1F-871EDB6F62D6.jpeg

-----

😂😂 j'adore l'éléphant-pieuvre ! Ils sont super!

Essaouira_Beachlife_Morocco

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour