Bonjour et bonne semaine à tous
Aujourd’hui, innovons ...
Dernière réponse
Bonjour et bonne semaine à tous
Aujourd’hui, innovons un peu avec un nouveau jeu: un bingo !
Maintenir vos logements...
Dernière réponse
Bonjour,
j'essaye de booker une activité oú on me demande de confirmer mon identité avec une photo de moi mais le problème cest que lorsque je clique pour faire la procédure sur votre site on ne me permet pas de prendre ou d'uploader une photo. je clique sur suivant et on me dit que c'est terminé ( donc sans photo) et ma réservation est donc annulée !
COmment faire ? merci
Bonjour @Mathilde251 ,
Avez-vous essayé sur plusieurs support : téléphone, PC ?? Vous ave le même problème partout.
Bonjour @Mathilde251 ,
Avez-vous essayé sur plusieurs support : téléphone, PC ?? Vous ave le même problème partout.
Bonjour @Mathilde251, et bienvenue parmi nous !
Je peux imaginer que c'est ennuyeux en effet - avez-vous pu essayer sur différents supports, comme suggéré ci-dessus ? Vous pouvez aussi essayer via différents navigateurs, ou après avoir supprimé votre cache et cookies. Tenez-nous au courant 🙂
Bonne fin de journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Mathilde251 @Marie-Céline5 @Werner156
j'ai le même problème depuis trois jours : impossible de valider malgré deux appels vers le n°01...
ma caméra fonctionne bien y compris sur zoom et skype
que pense la propriétaire dominique à puicheric que AIRBB emêche la location de sa maison?
Bonjour,
Nous rencontrons le même problème.
Nous avons essayé toutes les solutions suggérées, mais rien ne fonctionne.
Que pouvons-nous faire maintenant ?
Merci d'avance,
Bonjour @Werner156 ,
Avez-vous contacté directement le support :
Sur le site : https://www.airbnb.fr/help/contact-us/topic
Par téléphone : 01 84 88 40 00