Coupon Ukraine

Carole133
Level 1
Pineuilh, France

Coupon Ukraine

Bonjour à tous 

J’avais un coupon de 100  💵 je voulais effectuer plusieurs réservations  en le fractionnant pour pouvoir modestement aider plusieurs personnes Ukrainiennes.

c’était la première fois que j’utilisais un coupon et je ne savais pas que cela n’était pas possible.

Donc les 3/4 du coupon perdu 😡 

Airbnb fait un geste en ne comptant pas les frais de réservation ce qui est très bien 👍.

Mais là la réglementation pourrait être aussi changée !!!

C’est vraiment très regrettable et je ne sais pas où m’adresser pour négocier ceci (Même si c’est une petite somme !!)

Voilà !

3 Réponses 3

@Carole133 

Bonjour,

Le coupon n'est pas fractionnable et si vous réservez avec et qu'il y a une annulation, vous ne pourrez pas non plus  vous en resservir.

C'est dommage, vous auriez dû les depenser chez la même personne  .

Si je ne l'avais pas vu sur le forum 'je me serais aussi faite avoir.

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Carole133
Level 1
Pineuilh, France

Eh oui dommage ! Je voulais faire profiter plrs personnes.

Airbnb pourrait changer les règles pd  quelque temps comme pour les frais de service.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Carole133 et @Christine2602,

Je rejoins Christine ici, il n'est malheureusement pas possible de fractionner ce coupon.

Je tenais aussi à vous remercier pour votre soutient envers nos amis Ukrainiens dans ces moments difficiles. Cela fait chaud au coeur de voir votre générosité ! 

De plus, je voulais également rappeler à tout le monde qu'afin de vous assurer que vos dons arrivent bien aux personnes en ayant le plus besoin, nous vous recommandons d'utiliser Airbnb.org. 😊 

Prenez soin de vous, et bonne journée, 🇺🇦

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour