Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Bonjour
Je souhaiterai savoir ce que signifie 4 étoiles "noires" sur commentaire !!
@Valérie526 bonjour, quand un voyageur vous donne cinq étoiles, les étoiles apparaissent t en bleu clair, quand il vous donne quatre étoiles ou moins ça apparaît en couleur noir.
Je pense qu'Airbnb montre les Etoiles en noir pour faire comprendre a l’hôte que c'est une mauvaise note
Bonsoir @Valérie526 .
Je pense qu'il s'agit des commentaires validés directement par Dark Vador. Mais je peux me tromper.
Non, en vrai je sais pas 😉
@Valérie526 bonjour, quand un voyageur vous donne cinq étoiles, les étoiles apparaissent t en bleu clair, quand il vous donne quatre étoiles ou moins ça apparaît en couleur noir.
Je pense qu'Airbnb montre les Etoiles en noir pour faire comprendre a l’hôte que c'est une mauvaise note
@Adriano78 a écrit :@Valérie526 bonjour, quand un voyageur vous donne cinq étoiles, les étoiles apparaissent t en bleu clair, quand il vous donne quatre étoiles ou moins ça apparaît en couleur noir.
Si on note le Centre de Résolution, faut inventer des couleurs qui n'existent pas.
NOIR : pour faire comprendre à l'hôte que c'est paaaas bien !!! Pas bien du tooooout ! .... 😉
BLEU : très bien !!!!
....hé oui, assez infantilisant cette notation à laquelle s'éjoute la couleur .....