Etoiles noires

Résolu !

Etoiles noires

Bonjour 

Je souhaiterai savoir ce que signifie 4 étoiles "noires" sur commentaire !! 

Meilleure réponse
Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Valérie526  bonjour, quand un voyageur vous donne cinq étoiles, les étoiles apparaissent t en bleu clair, quand il vous donne quatre étoiles ou moins ça apparaît en couleur noir. 

Je pense qu'Airbnb montre les Etoiles en noir pour faire comprendre a l’hôte que c'est une mauvaise note 

4 Réponses 4
Damien23
Level 10
Avranches, France

Bonsoir @Valérie526 .

Je pense qu'il s'agit des commentaires validés directement par Dark Vador. Mais je peux me tromper.

Non, en vrai je sais pas 😉

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Valérie526  bonjour, quand un voyageur vous donne cinq étoiles, les étoiles apparaissent t en bleu clair, quand il vous donne quatre étoiles ou moins ça apparaît en couleur noir. 

Je pense qu'Airbnb montre les Etoiles en noir pour faire comprendre a l’hôte que c'est une mauvaise note 

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

@Adriano78  a écrit :

Si on note le Centre de Résolution, faut inventer des couleurs qui n'existent pas.

Frédéric-Et-Alexia0
Level 10
Vaison-la-Romaine, France

@Valérie526 

NOIR : pour faire comprendre à l'hôte que c'est paaaas bien !!! Pas bien du tooooout ! .... 😉

BLEU : très bien !!!! 

....hé oui, assez infantilisant cette notation à laquelle s'éjoute la couleur .....

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour