Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Regardez-vous le ciel !
Il y a beaucoup de la brillantes scènes dans le monde 🌏.
je voudrais savoir plus de place où je peux voir le ciel soir.
Si vous avez qualque part, renvoyez-vous me une idée s'il vous plaît.
Merci,
@Minako10 @Emilie @Christine2602 @Marianne318 @Zoé27
ce matin. Sans filtre, promis.
les nuages à l´œil nu étaient tout roses, magnifiques, mais sur la photo bleus....enfin, gris.
@Minako10 @Lisa @Emilie @Christine2602 @Marianne318 @Zoé27
je n´ai pas pu m´empêcher de partager ce beautiful vanilla sky, ce soir après la pluie.
@Stephen-Graham0 C'est vraiment une superbe vue ! Quand j'étais enfant, on me disais souvent qu'un ciel comme ça était un présage de vent le lendemain. As-tu du vent par chez-toi aujourd'hui ? 🤔
@Lisa ça c´est marrant parce que oui aujourd´hui rafales de 90km/h, un peu moins l´après midi.
Mais bon dans cette région, les environs de Tarragone, c´est très habituel, surtout de novembre à mars. Il y a en moyenne un vent fort à très fort tous les 4 jours. Moins en été, mais quand même...c´est pour ça que je fais attention avec mes parasols et que ça fait partie des recommandations du RI.
Ah oui, quand même ! C'est vraiment fort comme vent... 😳
Tu as bien raison pour tes parasols @Stephen-Graham0 ! Je crois avoir lu que cela t'étais déjà envolés par le passé, non ?
@Lisa oui à 2 reprises. On a réparé la première fois, la 2eme les voyageurs en avaient racheté un neuf, mais c´était un modèle carrefour à 30eur. Depuis j´en ai mis un plus grand plus adapté à la terrasse, j´espère aussi plus solide. D´où mes rappels à la sécurité pendant le check-in...