La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Celle ci accepte les clés et revient plus tard me dire que le logement n'est pas assez propre et sent la cigarette au point de la rendre malade. Après vérification j'accorde qu'il y a des traces de doigts sur un miroir mais rien de plus.
Elle demande d'annuler la réservation et me demande un remboursement intégral (frais de site compris)
Cela ne m'est jamais arrivé et j'avoue être déboussolé, je ne sais pas quoi faire.
Je le saurai pour la prochaine fois, malheureusement cette situation m'a miné le moral et je n'ai pas eu le courage de me battre et n'ai pas voulu faire de vague.
Une chose est sur si il y a une prochaine fois, ce que je n'espère pas, je ne me laisserai pas faire.
Je ne connaissais pas tout mes droits et ne sait pas comment contacter BNB directement, c'est dommage mais tant pis.