La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, je souhaiterais savoir comment procéder pour les réservations sur le mois d’avril qui doivent être annulées compte tenu des nouvelles restrictions de circulation. Est-ce à l’hôte ou au voyageur de demander l’annulation ? Et dans ce cas quelle est la procédure pour obtenir un remboursement total sans retenue ni pénalité ni pour l’un ni pour l’autre ? Merci pour votre aide.
@Francis1944 oui tout à fait, le voyageur a appelé la plate-forme parce que sinon avec les conditions d’annulation définies pour mon logement il aurait pu annuler en ligne mais il n’aurait pas eu de remboursement, j’ai donné mon OK à Airbnb pour qu’il soit intégralement remboursé. J’avais appliqué des conditions d’annulation « strictes », mais le covid n’est pas géré comme un cas de force majeure pour airbnb donc selon les conditions d’annulation, c’est au bon vouloir de l'hôte...