Bonjour et bonne semaine à tous
Aujourd’hui, innovons ...
Dernière réponse
Bonjour et bonne semaine à tous
Aujourd’hui, innovons un peu avec un nouveau jeu: un bingo !
Maintenir vos logements...
Dernière réponse
Bonjour a tous, il n'y a pas longtemps on s'est réjouis que le règlement intérieur ENFIN a été remonte sur les premières lignes or je vois que il a de nouveau disparu, depuis quelque temps les voyageurs ignorent l'existence! @Valerie486 @Julie199 @Emilie
@Valerie486 tu te souviens c'était mis à haut de page avec le superhoste, le nettoyage etc, quand tu previsualise l'annonce, maintenant il est tout en bas de page comme avant!
@Valerie486 hein c'est encore moi qui est cobaye ? Moi je le vois uniquement tout en bas de page, je suis sur fixe et sur les autres annonces c'est pareil, ce qui m'as interpellé 😱😱
@Anita373 J'ai regardé plusieurs annonces et comme @Valerie486 je ne vois rien de différent, as-tu essayé de supprimer le cache et cookies ? Ça peut interférer parfois 🤔 Voilà comment ton annonce apparait par exemple :
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie bonsoir, tu vois bien que le règlement intérieur il n'y est pas?? Il y a que la description..
@Anita373 Ça n'a m'avait pas sauté aux yeux lorsque j'ai regardé la première fois mais je crois mieux comprend ce que tu veux dire maintenant ... je vais me renseigner 🔍
@Valerie486 Juste pour vérifier, vois-tu la même chose que moi (capture d'écran ci-dessus ?)
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie Bien sûr que je vois la même chose que toi dans la capture d'écran.... A moins que tu ne voies pas la même chose que moi.... alors là on est mal....😂
@Anita373 Je confirme, j'ai bien le RI sous "idéalement situé" (pas de capture d'écran, il faut que je fasse une réduction c'est tout un binz) ... mais il est bien là!