Bonjour à tous,Je suis [ton prénom], hôte Airbnb et investis...
Dernière réponse
Bonjour à tous,Je suis [ton prénom], hôte Airbnb et investisseur au Maroc. Passionné par l’hospitalité et l’entrepreneuriat, ...
Dernière réponse
Bonjour a tous, il n'y a pas longtemps on s'est réjouis que le règlement intérieur ENFIN a été remonte sur les premières lignes or je vois que il a de nouveau disparu, depuis quelque temps les voyageurs ignorent l'existence! @Valerie486 @Julie199 @Emilie
@Anita373 Tu viens de m'apprendre que Tripadvisor n'était pas seulement un site où on peut mettre un commentaire pourri sur un resto même si on n'y a jamais mis les pieds! Merci 😂
Pour le RI, s'ils l'ont fait sur Trip, c'est possible sur airbnb alors....
@Valerie486 mais je t'en prie, je suis contente que je peux apprendre quelque chose 😅 Je pense qu'il y a beaucoup comme toi qui pense que le TripAdvisor sert que à donner les avis, je me suis inscrit tout au début, ils ont les frais le moins cher du marché et super appli, mais pas assez de pub.
c'est quoi l'idée...? personne ne lit les trucs écrits tout en bas.
C'est l'idée même
Faire en sorte de bien planquer le RI car un visiteur qui le lit peut ne pas y adhérer et aller voir ailleurs si herbe est plus verte.
Et Airbnb aime pas bien que ses prospects ne se transforment pas en client.
@Charles680 oui, d'ailleurs tout ce paragraphe intitulé "A savoir" on pourrait le rebaptiser "A ne pas voir" puisqu'il est planqué en bas. 😂
@Anita373 tu as déjà eu une résa par Trip?
bonjour
j'ai toujours pensé comme Charles qu'il était en bas pour que personne le lise, c'est intentionnel.
Bon je suis mauvaise langue...
@Valerie486 j'ai eu une seule, j'ai des vus qui ne depassent pas 10 par mois, je t'ai dit ce n'est pas assez connu, mais je ne perds pas l'espoir:) Booking j'aime pas du tout la clientelle, trop habitues a l'hotel, ne nettoie pas correctement malgré l'absence de frais de menage.
@Anita373 Niveau ménage, mes voyageurs airbnb 2021 n'ont rien a envier à la clientèle Booking 😞
Je viens de faire une test chez toi, sur ton calendrier j'ai mis une date , cela a fait un point noir et me dire que c'était deux jours minimum, et ensuite le calendrier est bloqué comme si tu avais eu tout de réservé , c'est bizarre ???????
Coucou @Christine1085 , tu le rassure pas, mais quand tu choisis les dates d'arrivée et de départ ça fait toujours ça non? Mon calendrier est loin d'être plein !!
@Anita373 J'ai eu quelques résa via Booking récemment, des personnes sympas et respectueuses des lieux...comme quoi... en revanche zéro communication, c'est moi qui doit aller à la pêche aux infos, pour les horaires d'arrivée notamment.
Ton calendrier est bloqué à partir du 24/07 et tout le mois d'août, et à partir du 10/09...
Et les R.I sont toujours en bas.
@Valerie486 sur booking c'était pour le travail ou loisir? J'ai mis en pause, le mai a été blindé, la c'est en peu calme, je vais réessayer :)Pour le Aout et Septembre c'est normal, j'ouvre au fur et a mesure, de toute façon c'est les Français chez moi et la majorité ne réserve pas en avance.
@Anita373 @Valerie486 @Christine1085 @Francoise137
Je n'ai pas de problème avec les voyageurs de booking, travailleurs ou touristes. Je ne vois pas la différence avec bnb. Mais je dois comme @Valerie486 aller à la pêche aux infos.
Up!
Et le R.I est toujours below, down, hidden 😡
@Valerie486 @Christine2602 @Christine1085 @Francoise137 @Emilie Je n'en peux plus de faire le gendarme, PERSONNE ne lis le règlement c'est fou!!! J'en eu marre j'ai écrit dans la description de mon annonce que je demande la confirmation de la lecture et l'accord et vous savez quoi?? 0 effet!!!!