Sélection de voyageurs recommandés

Anne10229
Level 2
Montigny-le-Bretonneux, France

Sélection de voyageurs recommandés

Bonjour,  je débute sur Air BnB.

 

Comment fait-on pour choisir des voyageurs avec qui on a un bon feeling ?

C'est à dire ceux qui semblent avoir un comportement adéquat d'après les expériences précédentes ?

 

Je remercie tous ceux qui pourront m'apporter quelques précisions. Cordialement,

 

Anne

8 Réponses 8
Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Anne10229dans le descriptif de votre annonce, dans l'onglet Tarifs et conditions je crois de tête 🙂

vous pouvons choisir des voyageurs ayant déjà reçu des avis et plutôt positifs.

ensuite dans votre mode de réservation vous pouvez opter pour une Réservation après demande et non en instantané, ce qui vous permet de discuter avec le voyageur avant d'accepter sa réservation

Anne10229
Level 2
Montigny-le-Bretonneux, France

Merci @Sabrina722, je vais regarder.

Bon weekend 🙂

Olivier906
Level 10
Cusset, France

Perso, j'ai gardé la réservation instantanée et coché toutes les option (Pièce d'identité requise/Recommandation d'hôte requise/Message de pré-réservation requis). Cela permet déjà de filtrer à ce niveau-là. Les personnes ne répondant pas à ces critères devront vous envoyer une demande de réservation. Pas de photo, pas de pièce d'identité vérifiée, zappez. Message mal écrit, trop familier, suspicieux, zappez. Une fois votre annonce en ligne, vous allez avoir plusieurs, voire beaucoup de demandes frauduleuses, zappez.

Anne10229
Level 2
Montigny-le-Bretonneux, France

Merci @Olivier906 pour ces bons conseils. Il vaut mieux être très prudent en effet 👍

Bonjour il me semble avoir cocher beaucoup de chose je n'arrive plus a retrouver ! seulement j'ai eu des voyageurs qui ont fait du tapage , les voisins se son plein ! pas évident a trier du coup je débute également. A chaque fois c'est des hommes qui ont réservé ....

Adriano78
Level 10
Seville, Spain