Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour à tous, Je suis à peu près certain que cela nous est arrivé à tous, c'est pourquoi j'aimerais partager avec vous une expérience fâcheuse que j'ai vécue il y a deux jours et vous demander si vous avez des solutions pour vous prémunir de ce genre d... Dernière réponse par Nolwenn2
    Je savais que j'en aurais d'autres à raconter ! Profil nouveau, 0 commentaires. Me demande si elle peut louer la nuit mais ne venir en vrai que de 10h à 14h avec son copain avant de prendre son train à 16h Car son airbnb termine à 10h. Heu ... Je lui d... Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour,J' accepte une réservation pour une personne qui me communique son heure d'arrivée, 19h. Deux heures avant l'heure prévue, elle me communique par téléphone qu'elle est déjà là alors qu'elle habite à 2 heures de route seulement.Comme la personne qu... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, je ne ne sais pas vous, mais je trouve le mode de communication d’Airbnb m’élançant et cela m’affecte réellement. Je ne supporte pas les menaces de suspensions, etc... alors que nous faisons forcément de notre mieux pour rendre les séjours de nos... Dernière réponse par Claire-M0
    Je suis obliger de faire venir un plombier de toute urgence lundi , ils ont du linge coincé dedans , je crains qu'ils ais cassé le tambour Que puis je faire après l'intervention du plombier lundi , ils partent également lundi après Merci de votre aide Bi... Dernière réponse par Marina822
    En regardant les annonces cet après midi je me suis aperçu que dans la liste déroulante des annonces il apparaît dorénavant le dessin d'une étoile avec a coté une note (par exemple 4,78) si on clique par contre sur l'annonce présent sur la carte il y a ... Dernière réponse par Françoise152
    Bonjour la communauté, Je loue un appartement entier dans la région Parisienne et j'ai accueilli récemment des voyageurs qui ont fait des dégâts et vols dans l'appartement:1. ils ont fouillé dans mes affaires personnels sans mon accord et utilisé voire ... Dernière réponse par Sonia691
    Bonjour,Je viens vers vous demander vos avis et conseils car j'ai vécu une expérience très négative, je dirais choquante.Je suis moi-même hôte et je loue régulièrement aussi des appartements sur Airbnb pour mes vacances en famille.Jusqu'à présent tout s'e... Dernière réponse par Christine1085
    Bonjour a vous tousJ ai besoin de vos conseils ,je vous remercie,j ai une reservation pour 4 personnes, qui a etais confirmé le 12 sept ,hier je reçois un message via la messagerie de airbnb me disant qu il desire modifier la date au mois suivant car leur... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Je viens ici solliciter votre aide même si je suis un peu désabusé, et quand je vois le nombre de litige je me dis que la platformisation n'a finalement plus rien de bon. Voila mon histoire : J'ai réservé un Airbnb à Cologne lors d'un gros événe... Dernière réponse par Anonymous