Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour à tous ! Une question me taraude ... nous avons récemment eu un 4* injustifié de la part d’un voyageur (selon lui l’adresse exacte du logement n’avait pas été communiqué alors que si !! ) je pense qu’il y a de gens qui trouveront toujours quelque ... Dernière réponse par Stéphane30
    Bonjour,mon appartement à été louer du 14 octobre au 18 octobre. Mes congés ont été annulé et je devrais occuper mon appartement.j’aimerai annuler cette réservation sans perdre mon statut de superhost. Je n’ai jamais annuler de réservation depuis que je m... Dernière réponse par Anita373
    Bonjour à tous,Je ne sais pas pourquoi Airbnb accepte comme "selfie" des photos retouchées par les appli en vogue ...Samedi, j'ai accepté une réservation pour dimanche soir pour 2 personnes qui venaient de s'inscrire sur Airbnb et n'avaient donc jamais eu... Dernière réponse par Christine924
    Bonjour,Je me permets de sollicite votre aide pour un conseil. Je loue mon propre appartement depuis peu sur Airbnb et aujourd'hui, en récupérant mon appartement, j'ai constaté que ma dernière guest avait abîmé mon meuble de lavabo salle de bain. Il y a u... Dernière réponse par Eléonore12
    • IMG_20190928_154911.jpg
    Bonjour,J'ai une petite question : j'ai hébergé pour une nuit 4 voyageurs (réservation faite pour 4) alors que le nombre maxi est de 4 et c'est spécifié dans le règlement intérieur. Or, il s'est avéré qu'ils étaient 8 dans l'appartement. Quels sont mes re... Dernière réponse par Beatrice30