Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Jérôme365
    Bonsoir je suis en cours de réservation de ma future résidence principale en meublé à Paris. Le propriétaire m'indique qu'il passe par un hôte airbnb. Malheureusement je n'arrive pas à le joindre facilement, les messages sont assez sibyllins et je voulais... Dernière réponse par Anonymous
    • Facture AirBnB Campagne Première_0001.jpg
    • Facture AirBnB Campagne Première_0002.jpg
    • Facture AirBnB Campagne Première_0003.jpg
    Bonjour et que dire des voyageurs qui reserve pour une personne et arrive a deux probleme reccurant depuis juillet la aussi beaucoup de stress et d appel ! j essaie depuis hier de prendnre en flagrand delit cette personne et d apporter les preuves demand... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Je suis hôte. On vient d'annuler une réservation qui commence le 28 juillet.MAlgré que je j'ai choisie des conditions strictes d'annulation ( je viens de les changer maintenant en condition modérée) j'ai pas reçu aucune indemnité sur cette annula... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour sur mon annonce il est indiqué un horaire d arrivée maximum a 19h , et un voyageur ne respecte pas la condition, il doit arriver plus tard ,Il m est difficile de l accueillir plus tard ..,puis je lui demander de prendre un hôtel pour cette nuit et... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour à tous !J’ai actuellement un problème avec un voyageur anglais qui est venu séjourner une nuit dans mon appartement.Lorsqu’ils sont repartis, j’ai constaté une bigne sur mes plaques de cuisson (elles ont à peine deux mois) et une assiette ébréchée... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai eu un petit degat dans mon logement?chaise de bar cassé.....J'ai fait une demande auprès de Airbnb en fournissant le devis de remplacement ETC ....cela fait déjà un mois, aucun retour d'Airbnb et qui plus est , je ne sais même pas ou je peux... Dernière réponse par Anonymous
    Bonsoir Depuis le début de la soirée j ai reçu des demandes d informations et des réservations sur d autres logements en dehors du Maroc... je n ai mis qu une seule annonce en ligne que je gère.Je ne.comprend pas ce qui se passe je suis a plus de 39 réser... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Je souhaite annuler une pré approbation que j'ai acceptée hier (dans la nuit)En effet, mon voyageur souhaite me payer en espèces directement à l'appartement, ce que j'ai refusé.Je n'ai aucun lien sur le fil de discussion pour annuler cette pré app... Dernière réponse par René8
    Bonjour, Une personne me demande s'il est possible d'héberger sa fille. Je crois qu'il n'est pas possible d'héberger une personne mineure sans la présence de l'adulte qui a effectué la location. Pourriez-vous me le confirmer ? Merci. Dernière réponse par Nina48
    Me revoilà Je vous assure que je suis vernie depuis 10 jours, je n'en peux plus de ces comportements complètement laxistes !!! Je les collectionne ! ce matin je reçois Y : très cool On fait le même metier, il a de bons commentaires. Je pars bosser, je ... Dernière réponse par Pascal231
    Je suis hôte en France. J'ai voulu réserver une semaine à Lisbonne.Airbnb m'a demandé d'envoyer une photo de mon passeport(visage).Je l'ai envoyée.Puis une nouvelle photo pour la comparer à la première. Hors je ne parviens à le faire si bien que la réser... Dernière réponse par Celine26