Safari ! Chrome! Firefox ! BUGS ???

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Safari ! Chrome! Firefox ! BUGS ???

Bonjour à tous

je viens de verifier un truc ! sur safari, je suis en RI ( normal , c'est ce que j'ai parametré ) , mais sur Chrome et Firefox , NON ! 

Avez vous le meme constat ? 

Ça commence à me gonffler serieux ,  ces bugs ! 

71 Réponses 71
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

bon en fait, "contacter l'hôte " est assez visible juste en dessous de l'introduction mais ça ne saute pas aux yeux non plus !

Ceci dit, je crois que le bouton "réserver" est remplacer par"faire une demande" si on ne satisfait pas à toutes les conditions mais à vérifier puisque en navigation privée (donc sans statut ) j'ai aussi "réserver" !

Andre-Et-Evelyne0
Level 10
Canohès, France

@Pascal231 @Beatrice30 oui contacter l'hôte est en bas de la page. 

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Andre-Et-Evelyne0, pas vraiment tout en bas : Screenshot_2019-05-11 CHAMBRE PETIT DEJEUNER -CENTRE-GARE- FUTUROSCOPE - Apartments à louer à Châtellerault, Nouvelle-Aquit[...].png

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Pascal231 

faire une demande apparait quand le voyageur ne rempli pas toutes les conditions parametrées par l'hôte et qu'il est en RI  ! 

ET aussi quand l'hôte n'est pas en RI .

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Beatrice30  c'est ce que je me suis dit après avoir écrit ! mea culpa !

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Beatrice30, @Andre-Et-Evelyne0 @Andre-Et-Evelyne0 @Christine1085 @Celine26 et tous les autres !

je viens de regarder sur l'appli android :

recherche sans date : prix de base affiché et mention : "saisissez des dates pour afficher le prix total "

il y a bien un problème sous firefox et autres navigateurs !

Je crois que je vais en profiter pour prendre des vacances !

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Pascal231 

Les présentations sont différentes selon les navigateurs, et l'appli est encore différent. Je ne sais pas pour l'appli, mais si je cherche sur explorer, firefox ou chrome, ce n'est pas la même présentation.

Encore une fois, je ne vois pas en quoi le fait que les prix ne soient pas affichés baisserait le nombre de résas. S'ils veulent les voir ils ajoutent des dates, même fictives. Il y a d'autres causes à la baisse des résa. Les hôtes sont nombreux, les voyageurs n'augmentent pas ou passent par d'autres plateformes.

@ tous

Si vous voulez continuer à avoir des réservations sur Airbnb, peut-être qu'il faudrait arrêter de dire que Airbnb est nul.

C'est juste mon avis ;-))

Anonymous
Non applicable

@Celine26  a écrit :

@ tous

Si vous voulez continuer à avoir des réservations sur Airbnb, peut-être qu'il faudrait arrêter de dire que Airbnb est nul.

C'est juste mon avis ;-))

Alors là @Celine26  ce n'est pas ce qui m'inquiète, je penche plutot pour une sur proposition de produits a louer, les parts de gâteaux se ratrécissent. 

je pense que fin 2019 il y aura une vrai reprise.

plusieurs raisons :

beaucoup ouvrent pensant gagner de l'argent sans rien faire.

pratique des tarifs qui en réalité leur coute de l'argent

trouveront finalement usant de recevoir

et si ils louent beaucoup   feront rapidement leur comptes, il faut juste être patient .

IMG-2901.JPG

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Anonymous 

Je ne suis pas inquiète, et je suis d'accord, il va y avoir une sorte de "sélection naturelle".

Ce que j'ai dit était pour souligner les contradictions sur le forum, d'un côté dénigrer Airbnb et dire qu'il vaut mieux aller à la concurrence, et en même temps vouloir que les voyageurs louent chez nous qui sommes sur ce site.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Celine26 

Rectificatif ! ce n'est pas airbnb qui est nul ! C'est.... ROBERT , celui qui touche à tous les boutons, qui casse la machine, et qui ne sait pas reparer !  😉

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Pascal231 

Il n'est pas possible de voir le prix sans dates et nombre de voyageurs car beaucoup d'hotes parametrent des prix différents selon les dates, le nombre de voyageurs et la durée du séjour.

Et Airbnb fait varier sa commission également selon ces critères et d'autres.

On ne le dira jamais assez.

Faire une recherche sur BB sans date et nombre de voyageurs est une perte de temps.

Quant au différentes versions, chrome est la version la plus stable et la plus aboutie.

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Nathalie-Et-Gilles0:

argument non-valide puisque c'est possible sur l'appli. Sans parler que c'était possible "avant".

Je suppose que tu as testé avec Chrome ?

C'est à dire faire une recherche sans entrer de date et éventuellement avec d'autres filtres (nombre par exemple ).

Si oui, qu'est-ce que ça donne ?

Entre parenthèses, je n'ai aucune raison d'utiliser un navigateur soi-disant  "plus stable" (en l'occurence Chrome) mais qui rame. Je n'ai ni envie ni besoin d'en changer.

@Beatrice30et @Celine26 :

je ne me plains pas d'Airbnb, il y a certaines fonctionnalités qui me chiffonnent parfois mais dans l'ensemble c'est plutôt bien : assez  facile d'utilisation ( pour hôte, demande un peu d'habitude et de temps mais sans plus), efficace la plupart du temps, forum d'entraide actif et efficace, centre d'aide joignable, voyageurs plutôt satisfaisants, .... je ne demande qu'à avoir un peu plus de réservations !

Et je te rejoins Céline: c'est bien possible que ce bug d'affichage de prix n'est pas la raison du calme plat qui règne actuellement.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Oui @Pascal231 c'est techniquement possible d'afficher les annonces sans dates au prix de base.

Je dis simplement que c'est une perte du temps pour le voyageur.

C'est comme les billets d'avion.

Si tu veux connaitre le prix des vols, il te faut entrer des dates.

Pour chrome, tu n'as peut être pas envie de l'utiliser mais ca reste la version la plus aboutie et la plus stable.

Si les autres versions permettent de travailler, ca peut aller.

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Pascal bonjour en effet quand on ne met pas de date on ne voit pas les prix des logements qui sont sur la carte, @Nathalie-Et-Gilles0  il me semblait (peut etre je me trompe) qu'avant sur la carte si on ne mettait pas de date il y avait quand meme affiché le prix de base

Anonymous
Non applicable

@Adriano78 tu as raison, il y avait le prix, et pareil lorsque tu cliquais sur les annonces a droite tu avais sur la carte l'endroit de l'hebergement, maintenant c'est finis ...................

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour