Hello, Se passe l'adresse aux personnes qui partagent leur a...
Dernière réponse
Hello, Se passe l'adresse aux personnes qui partagent leur appartement. Lorsqu'on partage son appartement il y a une interac...
Dernière réponse
Bonjour à tous
je viens de verifier un truc ! sur safari, je suis en RI ( normal , c'est ce que j'ai parametré ) , mais sur Chrome et Firefox , NON !
Avez vous le meme constat ?
Ça commence à me gonffler serieux , ces bugs !
@Beatrice30 bonjour.
J'utilise chrome et je viens d'essayer sur d'autre et......tu as raison c'est....le b----l.
Bug...bug...bug...
Pierre-Luc
@Pierre-Luc1 Bonjour
merci pour la reponse, je commençais à me demander si c'etait pas moi qui ...buggais !
Si Tu es normalement en RI ? Je te confirme qu'avec Safari, tu ne l'es pas !
Bon, et bien nous allons devoir ENCORE appeler le site ! :visage_aux_sourcils_froncés:
@Beatrice30 non je ne suis pas en RI mais chez moi avec firefox une fois sur deux. Ça me fait peur🤯
Bonjour @Beatrice30 et @Pierre-Luc1 :
je fais simple : je n'utilise que Firefox , avec lequel je n'ai aucun bug à ma connaissance .
Et je n'ai aucune raison, ni envie de changer de navigateur.
Il y a bien eu un truc pas clair avec les tarifs mais je ne sais pas si c'est Firefox ou Airbnb qui avait le bug puisque d'autres l'ont signalé aussi.
Je vous dirais bien de vérifier que vos versions sont à jour mais vous devez l'avoir déjà fait je suppose ..
Bonne journée
Pascal
Oui, les versions sont à jour ! SUr ton annonce Pascal, il est ecrit " ajouter des dates " ! Et pas " reserver " ou " demande de réservation " !
c'est un vrai bazar ! Je viens de voir aussi que sur Safari , mon annonce, le prix est MOINS CHER que mon prix moyen .... de...115€ ! J'en suis baba ! À les lire , je loue plus de 200€/nuit ! 😳
En plastoc, l'IA !
Je viens de signaler ces bugs , avec captures d'ecran ...
Mes resas se font à 90% en RI ... si l'annonce ne l'est pas, ça explique peut etre pourquoi depuis 12 jours, je n'ai aucune résa ... ni demande d'ailleurs !
J'ai dejà bataillé en debut de semaine, avec mon reglement qui n'affichait pas les modifications...il a fallu qu'un agent du service informatique se demene comme un diable pendant .... 1 h , avec moi au bout du fil , pour y arriver ! Bug apres bug , ma patience s'use ! 😞
le " ajouter des dates " est sur vos annonces aussi ! je pense d'ailleurs que c'est une jolie nouveauté d'Airbnb !
C'est vrai que ça simplifie vachement les recherches de logement quand on est voyageur ! (gnark )
Pas étonnant que je ne croule pas sous les résas en ce moment ...
@Beatrice30 effectivement :
pas de date = pas de réservation, pas de demande !
on sait pourquoi on n'a aucune résa en ce moment ! beurk !
Béatrice : tu fais comment pour signaler le bug à notre chère plateforme ? tél ou autre ?
merci !
TELEPHONE ! Fais le aussi , plus on sera nombreux plus on a des chances d'etre entendus ... quoique !
Pascal, je ne comprends pas le lien entre "mettre des dates" et "nombre de résa". Quand je voyage je suis bien obligé de mettre des dates.......et au moins ça exclu tout de suiste les logements occupés....non ???
PLuc
Vois les choses positivement.
Il vaut mieux être en RI et que le bug désactive la RI que de ne pas être en RI et que le bug active la RI.
Imagine les milliers d'annulations que BB et les hôtes se prendraient dans la figure.
le " ajouter des dates " est normal.
Il faut croire que des voyageurs aiment a regarder les photos sans savoir si l'annonce est dans leurs moyens.
Perso, je mets 4h a trouver l'annonce de mes rêves avec produits de base et tout inclus alors que je connais mes dates et mon budget max alors je pense que ces voyageurs mettent 3j pour trouver une annonce qui leur convient.
Et pour les meilleurs, ils sont capable de faire une recherche sans date et sans mettre le nombre de personnes!
Et quand le prix s'affiche, ils font la tronche.
Là, je ne vois plus rien " positivement " , Je vois juste ROUGE ! Les bugs s'accumulent depuis 1 mois ! Ils ont des outils et ne savent pas s'en servir !
Chaque navigateur à sa propre version , quand un probleme est reglé sur une, ce sont les autres qui debloquent !
Modifier pour ameliorer, pourquoi pas, mais changer pour degrader , NON , STOP !