Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu A-Z...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu A-Z sur les résolutions du Nouvel An !
L’idée de ce jeu est d’ajou...
Dernière réponse
Bonjour à tous
je viens de verifier un truc ! sur safari, je suis en RI ( normal , c'est ce que j'ai parametré ) , mais sur Chrome et Firefox , NON !
Avez vous le meme constat ?
Ça commence à me gonffler serieux , ces bugs !
C'est exact le prix de base était affiché quand on ne mettait pas les dates.
Le problème c'est que tous les prix étaient faux car il n'y avait aucun supplément ou commission Airbnb affiché.
Assez décevant quand un voyageur cliquait avec des dates.
Une américaine témoignait qu'elle est tombée de sa chaise en ayant repéré une annonce pour une convention.
Sauf que l'hôte était aussi au courant de ladite convention et que l'annonce affichée à 40$ était à 230$ pour ces 3 nuits là.
Commission Airbnb non incluse 😵
C'est peut être une conséquence de la loi européenne obligeant Airbnb à afficher le prix total (pure spéculation de ma part).
Bonjour @Beatrice30 ,
J'ai demandé à l'équipe technique s'il y a un problème avec le RI, mais ils pensent qu'il s'agit de vérifier si tu es connectée ou non. Tu as dit que tu n'es pas en RI sur certains navigateurs, mais sur Safari tu pourrais utiliser le RI. Si Safari est le navigateur que t'utilises normalement tu es probablement connectée, mais quand tu vas sur Chrome et Firefox tu n'es peut-être pas connectée et tu vois donc "Demande de réservation" (ce que tu verrais aussi si tu ne remplissait pas les critères pour utiliser le RI). Quand je regarde ton annonce sur Safari et Chrome et je suis connectée, il est possible de réserver en RI, mais si ne suis pas connectée, je vois "Demande de réservation" pas "Réserver" quand j'ai choisi les dates.
J'espère que c'est plus clair !
Merci,
Kirstie
@Kirstie et @Beatrice30 :
sur chrome non-connecté j'ai "réserver" ! (testé sur mon annonce, je sais que je suis en RI , et aussi sur la tienne, Béatrice )
Merci, tu es gentille .
sur Chrome, c'etait revenu en RI le lendemain, mais pas sur Firefox et, meme si je ne suis pas une lumiere en informatique , je sais me conneçter ou me deconnecter pour consulter mon annonce ...
du coup, je ne regarde plus ... je laisse tomber !
EN ce moment sur le forum, quand je veux regarder un profil , bizzarement , j'atterie sur MA MESSAGERIE perso d'abord, après 3 secondes, sur une page airbnb , et apres encore 3 secondes, enfin sur la,page du profil que je consulte ...
alors, OUI, je suis sur tablette , mais ce n'est pas parce qu'on est sur tablette , que ça explique et excuse les bugs .... 😉
mais.... merci quand meme chere Kirstie .
D'accord, merci @Beatrice30... effectivement c'est bizarre. As-tu déjà contacté le service client au sujet de cette question ?
Est-ce que c'est quand tu cliques sur "Voir le profil Airbnb" sur le profil d'un membre ici sur le CC que tu es redirigée plusieurs fois ? Et c'est chaque fois que tu essaies de voir le profil de quelqu'un ?
Merci,
Kirstie
@Beatrice30 @Nathalie-Et-Gilles0 @Anonymous @Celine26 bonjour, pouvez vous me dire svp : quand vous cliquez sur "progression" et apres sur "Consultations" ,votre compteur de consultations les derniers 4 jours et a zero ou pas?. Dans mon cas je trouve tres bizare, les derniers 4 jours j'ai eu 0 consultations de mon annonce premiere fois ca m'arrive.
@Adriano78 oui tout c'est arrêter le 10/05/2019
0 consultations alors que ici nous sommes en alerte rouge pour les réservation, avec l'Armada/les compétitions/les mariages, mes 3 fiches devraient cartonnées en visuel.
m^meme si je déplore l'énorme concurence.............
Oui, idem que toi ! j'allais d'ailleurs, ajouter ce " truc " pour @Kirstie .... le compteur est bloqué depuis 4 jours !
Mais, ce n'est pas la premiere fois que ça arrive, et sans doute pas la,derniere ....
@Beatrice30 merci !! tu me rassure mdr je ne suis pas le seul a avoir ce nouveau bug
Merci @Adriano78 d'avoir signalé ce nouveau bug !(et là si c'en n'est pas un je veux bien manger mon chapeau !).
Pareil , 0 consultations depuis le 10 mai...
@Pascal231 @Anonymous @Beatrice30 @Nathalie-Et-Gilles0 , je me suis apercu il y a quelques jours que sur firefox dans les Conditions relatives aux voyageurs :
@Adriano78 @Beatrice30 @Pascal231 @Kirstie @Nathalie-Et-Gilles0
ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE
retirez tout les ordinateurs a ROBERT il fait rien que des conneriesil fait rien que des conneriesil fait rien que des conneriesil fait rien que des conneriesil fait rien que des conneries
@Kirstie @Pascal231 @Adriano78 @Beatrice30 @Anonymous , et les autres
Je confirme,rien depuis le 10 mai, sauf que j'ai eu une réservation ce matin et les voyageurs ont bien consulté l'annonce sinon, comment font-ils hein ?
Et autre bizarrerie ,aujourd'hui j'ai eu une réservation en RI, eh bien je n'ai pas eu le temps de lire la demande que airbnb avait dit que j'avais accepté, c'est la première fois que cela m'arrive.
ALORS ROBERT ARRETE TES BETISES
Bonsoir @Beatrice30
Je sais pas si c est pertinent ,
mais Je viens de m apercevoir que quand on opte pour la RI avec comme condition de réservation:
Guest recommandé ,
on disparaît de la recherche en RI.
Bonjour @Adriano78 , @Beatrice30 , @Pascal231 et @Christine1085 ,
Merci d'avoir signalé que le nombre de consultations n'actualise pas. J'ai demandé à l'équipe technique et ils sont conscients de ce problème sur IOS (les appareils Apple) et ils travaillent à le résoudre. Est-ce que ça marche sur le navigateur (Chrome/Firefox/Safari) pour vous ?
Merci,
Kirstie