Bjr, j aimerai bien communiquer avec des Hotes de la tunisie...
Dernière réponse
Bjr, j aimerai bien communiquer avec des Hotes de la tunisie. pour discuter de la situation des maisons d hotes en tunisie (l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Au fil de mes lectures sur le CC, vous m’avez souvent fait voyager au travers de vos récits, qu’elles soient des récits de voyages à vous, ou encore des choses vous étant arrivées par chez-vous.
C’est une expérience vraiment géniale, en particulier quand on n’a pas à se soucier de ses finances, et cela est souvent facilité par les nombreux hôtes Airbnb à travers le monde ouvrant leurs portes aux voyageurs de tous horizons.
Dans cette optique, je me demandais, si l’argent et la langue n’était pas un problème, dans quel pays auriez-vous aimé héberger en dehors du vôtre ?
Bonne journée,
Lisa
Italie
Bonjour @Isabelle-Et-Alain4,
Je suis curieuse, pourquoi avoir choisi l'Italie ? C'est un pays magnifique, mais vous qui êtes en Guadeloupe, votre réponse me surprend un peu !
Bonne fin de journée,
Lisa
Au Portugal.
Bonjour @Telma65,
C'est vrai que le Portugal fait rêver, vivre proche des plages doit être génial ! Est-ce pour cette raison que vous avez choisi ce pays-là, ou bien est-ce pour une autre raison ?
Bonne fin de journée,
Lisa
A la réunion
Bonjour @Xavier689,
Je vous comprends, c'est génial comme endroit ! Y-êtes-vous déjà allé ?
Bonne fin de journée,
Lisa
Non, mais ca sera ma prochaine destination de voyage pour découvrir.
N'hésitez pas à venir partager vos photos de voyage sur le CC quand vous vous y rendrez @Xavier689 ! 😉
Coucou @Christine2602,
Pourquoi avoir choisi la Suède ? 😊 À titre personnel, je dois avouer que la sympathie des locaux et la culture locale sont de très gros points positifs pour moi 😉
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonsoir Lisa,
la réponse est dans votre question...🤗
Je travaille beaucoup avec les Belges et j'aime leur sympathie.
Bien à vous,
Bonjour @Laurent1083,
Je vous comprends, c'est toujours chouette de travailler avec des gens agréables et sympas ! 😊
Bonne fin de journée et excellent weekend à vous,
Lisa
Excellent week-end à vous...
En Belgique