Vaisselle

Résolu !

Vaisselle

bonjour 

J'ai payé 30 euros de frais de ménage. J'ai range le logement  avant de partir mais je nais pas démarre le lave vaisselle. 

Le propriétaire m'as laissé un commentaire très désagréable. 

Quand pensez-vous ?  

Meilleure réponse
Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonsoir @Anita373 @Edith557 @Danielle603 @Alexandre105 , 

Ça arrive d'oublier aussi! Si le logement est rendu dans de bonnes conditions, je ne m'en formaliserais pas (je lance la machine pendant que je fais le ménage).

L'histoire de la flûte j'hallucine. Casser un verre ça arrive à tout le monde (et je suppose que ce n'était pas un verre en cristal du service du mariage de sa grand-mère). Mais il faut le dire quand on casse un truc.

Donc soit votre hôte était de mauvaise humeur, soit il y avait autre chose...

(ou soit il est venu 3 jours après et la vaisselle sale de 3 jours... au secours)

(ou soit vous avez accumulé de la vaisselle sale pendant plusieurs jours ... au secours aussi)

7 Réponses 7
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Edith557,

Quand j'ai moment pour moi.

Blague à part, laisser de la vaisselle sale après une location n'est pas quelque chose de correct et ne se fait pas.

Anita373
Level 10
France

@Edith557  Meme si je suis d'accord avec @Alexandre105 , les  situations peuvent etre differentes, je vous ai repondu sur un autre poste.

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Edith557

Faire démarrer le lave-vaisselle, c'est appuyer sur un bouton !

Si c'est un oubli de votre part dans la hâte du départ, vous pouvez répondre publiquement au commentaire de votre hôte en vous excusant de votre oubli. 

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonsoir @Anita373 @Edith557 @Danielle603 @Alexandre105 , 

Ça arrive d'oublier aussi! Si le logement est rendu dans de bonnes conditions, je ne m'en formaliserais pas (je lance la machine pendant que je fais le ménage).

L'histoire de la flûte j'hallucine. Casser un verre ça arrive à tout le monde (et je suppose que ce n'était pas un verre en cristal du service du mariage de sa grand-mère). Mais il faut le dire quand on casse un truc.

Donc soit votre hôte était de mauvaise humeur, soit il y avait autre chose...

(ou soit il est venu 3 jours après et la vaisselle sale de 3 jours... au secours)

(ou soit vous avez accumulé de la vaisselle sale pendant plusieurs jours ... au secours aussi)

Bonjour @Valerie486 non le verre n'était pas cassé sinon je l'aurais dis.  

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonsoir @Edith557 , alors c'est qu'il était de mauvais poil. Vous auriez pu répondre à son commentaire pour donner votre version des faits, en toute bonne foi... 🙂

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Edith557@Edith557 , 

Il est bien sûr possible de répondre à un commentaire, vous avez 30 jours pour le faire. Pesez bien le pour et le contre avant de répondre. Il vaut mieux parfois ne pas répondre et passer inaperçu. Mais là vous n'avez qu'un seul commentaire (et un mauvais), à vous de voir...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour