Website hidden by Airbnb)

Fréderique0
Level 1
Sorgues, France

Website hidden by Airbnb)

Bonjour ,

Ce soir j'ai répondu à un voyageur qui demandait des renseignements .Après lui avoir envoyé le message , je l'ai relu et j'ai remarqué que cette phrase : Website hidden by Airbnb, s'était insérée dans mon message ;Qu'est ce que cela signifie ?

 j'ai bien vérifié que mon annonce  sur le site  soit notée  publié .

Merci  de votre aide .

 


Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

 

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png


12 Réponses 12
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonsoir Frédérique,

 

Je ne sais pas ce que vous avez dis, mais le robot du site l'a interprété comme une adresse internet, email ou numéro de téléphone.

Véronique-and-Eric0
Level 1
Cavaillon, France

bonjour, j'ai eu exactement cette même phrase "Website hidden by Airbnb" et le problème c'est que les prix ne correspondent pas à ce que j'ai noté sur le calendrier. De plus je n'arrive pas à joindre le site par téléphone le numéro n'est pas bon !

 

@Bonjour @Véronique-and-Eric0, comme dit par @Alexandre105, AirBnB remplace par « website hidden by Airbnb » tout information pouvant vous identifier/situer et susceptible de permettre au voyageur ou à l’hôte de passer hors AirBnB. Rien à voir donc avec votre tarif.

Concernant ceci « …les prix ne correspondent pas à ce que j'ai noté sur le calendrier… »  vérifiez tout d’abord si :

  1. vous avez la tarification intelligente
  2. vous avez une offre promotionnelle
  3. vous avez un tarif weekend
  4. vous avez un tarif préférentiel semaine ou mois

Vous n’ignorez pas que vous recevrez le tarif indiqué dans votre calendrier + les frais de ménage éventuel, - les frais de service «Host » d’AirBnB - TVA et que le voyageur payera votre tarif + frais de ménage évent. + frais de service « Guest » d’AirBnB + TVA.

Amicalement

 

PS: pour le n° de téléphone d'AirBnB, Google est votre ami...

Serge273
Level 1
Les Sables-d'Olonne, France

Bonjour me rendant au Portugal je dois remplir un questionnaire et l'on me site "website hidden by Airbnb" pour cette démarche ! Pouvez vous me dire où trouver ce document….Bien amicalement 

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Véronique-and-Eric0: il semble qu'AirBnB ait décidé depuis peu d'afficher les tarifs "tout compris" . Voir https://community.withairbnb.com/t5/Aide/La-fa%C3%A7on-dont-les-tarifs-apparaissent-sur-l-annonce/m-...

Nathalie1066
Level 1
Bourg-la-Reine, France

comment faire pour envoyer des photos à un futur locataire ?

 

Yuliya-and-Mathieu0
Level 10
Vallauris, France

@Nathalie1066

 

C'est impossible tant que la réservation n'est pas confirmée.

 

Sinon vous pourriez envoyer une image avec votre numéro de téléphone et prendre la réservation en direct. 

Bonjour, même problème. Une personne qui entre en contact pour louer mois, en direct et me parle d'Hidden Airbnb comme une référence de garantie. 

 

Qu'en est il ?

 

Je n'ai pas compris les réponses données ici

 

Merci 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Dominique930 

 

Elle a du mettre son email ou numero de téléphone et Airbnb l'a supprimé du message.
Vous comprenez que Airbnb n'est pas un site de location en direct.

Expliquez a cette personne qu'il n'est pas possible de louer en direct et qu'elle peut soit louer par Airbnb, soit contacter des annonces de location en direct comme pap ou LBC.

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Dominique930 

Vous avez votre réponse dans le texte:

Il ne veut pas passer par arbnb , arbnb à remplacer un texte  suspect par hidden by arbnb.( numéro de téléphone ou adresse mail ou des fois n importe quoi)

Willy107
Level 1
Nouvelle-Aquitaine, France

Bonjour Camille,

 

Voici mon n ****

 

M Berthomé

****

[Données personnelles cachées selon les principes du CC]

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Willy107, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Je ne vois pas de Camille dans cette discussion, vouliez-vous envoyer ce message à un de vos voyageurs potentiels ? Si c'est le cas je vous invite à vous rendre dans la messagerie à partir de votre compte et de le renvoyer. Si j'ai mal compris votre commentaire, toutes mes excuses, et n'hésitez pas à nous en dire plus !

 

Je souhaitais également vous informer que j'ai dû retirer vos coordonnées de votre message récent pour votre sécurité, car le forum est public.

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour