aide

aide

Bonjour,

HELP la Communauté !!! Je vous expose ici ma situation en espérant que les lus aguerris d'entre vous pourront me venir en aide :

J'ai sur mon compte Airbnb 4 annonces publiées avec chacune des réservations en cours ou à venir, seulement j'aimerai désormais créer un compte séparé pour 3 d'entre elles ( et en être co-hôte )

Est-il possible de le faire sans perdre les réservations à venir ? Où vais devoir bloquer les dates juste après ma dernière réservation, le temps de créer le deuxième compte ?

Et enfin, est-il possible de supprimer les 3 annonces du compte initial et de les publier (en les créant de nouveau) sur le nouveau compte (sans délai),  svp?

Par avance merci à toutes celles et ceux qui prendront le temps de me répondre,

Cdlt

4 Réponses 4
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Assistante0 

Vous ne pouvez pas transférer les annonces d'un compte à un autre. Cela signifie que vous allez devoir créer de nouvelles annonces pour les 3 concernées, et supprimer les anciennes. Les nouvelles annonces n'auront donc pas les commentaires des anciennes. 

Voici ce que vous pouvez faire : Créez vos nouvelles annonces avec les comptes des propriétaires principaux et vous en tant que co-hote, et bloquez les dates qui sont déja occupées par les anciennes annonces sur ces nouveaux calendriers (pour éviter les doubles résas). Une fois fait, masquez les anciennes annonces de façon à ce qu'elles n'apparaissant plus sur le site. Cela vous évitera d'avoir de nouvelles réservations sur ces anciennes annonces mais maintiendra les réservations en cours ou à venir. Et vous pourrez les supprimer une fois vos derniers locataires partis. 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Assistante0

@Zoé27  a parfaitement résumé ce que vous devez faire. N'oubliez pas d'être co-hôte pour les trois nouvelles. 

Au top, merci pour votre réponse complète et très claire,

Agréable soire,

Cdlt

Merci à toutes les deux !!!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour