Bonjour, je suis en train de développer une application pour...
Bonjour, je suis en train de développer une application pour faciliter la gestion du ménage dans les locations saisonnières. ...
Bonjour,
Je voudrais savoir se que vous proposer pour les personne sous curatelle
Bonjour,
Je ne comprends pas votre question.
Que.vous voulez savoir .
Bonjour @Serge653, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Comment Christine, je ne suis pas certaine de bien comprendre votre question. Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur votre situation et ce qui vous pose soucis, afin que nous puissions vous aiguiller ?
Bonne journée et à bientôt !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
c'est une personne qui gère mon compte bancaire , ma question es pour la réservation . Faut il une caution ? si oui dans ce cas il me faudrait un devis. Parce que je suis interaise pour une réservation , qui se trouve dans le Finistère
Avant de finaliser votre réservation, vous avez le montant total.
Vous l'envoyez à votre curatelle .
Sinon,normalement vous devez avoir une somme dont vous disposez librement .
Bonsoir oui ma curatelle met de l'argent sur un compte qui a une carte , il y a un mais c'es que 50 e du Mardi a l'autre Mardi. je m'en excuse vraiment de répondre que aujourd'hui . J'ai essayer de faire une
réservation , impossible il faillais payer par carte bleu pour la réservations . Donc j'ai laisser tombe
car , je suis sur a 100/: ma curatelle aurais refuser. Je men excuse vraiment de vous avoir solliciter
je vous souhaite de bonne Fête de Fin d'Année
Il n'y a pas de problème ,ne vous inquiétez pas .
Mais ce serait peut-être bien de discuter avec votre curatelle de vos vacances et de votre budget . Vous avez le droit d'avoir des des désirs et de connaitre ce que vous pouvez vous permettre .
Vous pouvez aussi saisir le juge des tutelles qui tranchera .
Bonne soirée,