Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
bonjour, j'ai un grave probleme et je n'obtiens aucune vrai reponse de la part de airbnb . Un agent airbnb m'a annulé 52 reservations par erreur sur mon compte et je n'obtiens aucune aide réel . Au debut , ils ont essayé de recuperer mes reservations , mais l'a plus d'aide c'est silence radio . Que dois je faire , comment puis je parler a un responsable , c'est urgent :((
@Vincent795 wow
Là, il faut absolument pas lacher le téléphone et contacter airbnb sur toutes les plateformes facebook, twitter, minitel...
Bon courage, malheureusement même si c'est une erreur il semble peu probable que vous récupériez les réservations, les voyageurs se seront assurément dirigés vers d'autres locations pour la plupart...
Dans les faits...Airbnb "devrait" mettre la main à la poche s'ils n'arrivent pas à vous retrouver des locataires.
@Vincent795 wow
Là, il faut absolument pas lacher le téléphone et contacter airbnb sur toutes les plateformes facebook, twitter, minitel...
Bon courage, malheureusement même si c'est une erreur il semble peu probable que vous récupériez les réservations, les voyageurs se seront assurément dirigés vers d'autres locations pour la plupart...
Dans les faits...Airbnb "devrait" mettre la main à la poche s'ils n'arrivent pas à vous retrouver des locataires.
recontacter vos voyageurs pour leur dire que vous êtes toujours prêts à les recevoir.
Je ne connais pas le droit espagnol mais en France , ce préjudice est chiffrable pour porter plainte contre le site.
52 réservations, ça pique.
Il y a eu un cas récemment où le voyageur a prétendu être piqué par des punaises.
Airbnb a annulé toutes les réservations.
En fait c’était une arnaque pour passer des vacances à l’œil.
L’hôte a fait venir un chien renifleur et logement n’avait rien du tout.
Avez-vous eu un problème récemment avec un de vos voyageurs?
Bonsoir @Vincent795,
En complément des conseils ci-dessus, j'ai vérifié auprès d'un de mes points de contact qui m'a confirmé que vous aviez bien un dossier en cours de traitement au sujet de ce soucis. Je n'ai pas plus d'informations malheureusement, n'ayant pas moi-même accès à votre compte, mais un conseiller vous contactera dès que possible pour creuser la question.
Bonne fin de journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
bonjour, on est le 14 octobre et les faits le 30 aout, rien, pas plus d'info ... c'est mème pire. Le 3 septembre une agente airbnb via son responsable me confirmait et m'insitait a refaire des nouvelles reservation en s'engageant à me payer la difference de tarifs ( puisque les tarifs ayant beaucoup baissé suite à l'arrivée de la 2em vague du covid ) Maintenant ( hier ) une nouvelle personne et non celle avec qui j'avais eu l'acoord me dit que non .... et pire me traite doucement de menteur .
Ca parait incroyable, ça me fait peur, j'ai eu cet été un problème ave une réservation que j'avais annulée en pensant que la réservation pouvait être modifiée par la suite, mais les dates ont été bloquées et mon locataire n'a pas pu refaire la réservation.
Il n'y a jamais personne au bout du fil et personne pour les urgences;
Quand on voit ce qu'ils prennent comme commission sur les locations ce n'est pas normal.
Bon courage
Rose-Marie
Bonsoir @Rose-Marie4
Les dates ne se sont pas débloquées seules à la suite de l'annulation?
Et vous ne pouviez pas les débloquer vous-même sur votre calendrier?
C'est vraiment étonnant.
Par téléphone il est difficile ces temps-ci de pouvoir parler avec un conseiller. J'ai lu plusieurs commentaires de personnes qui ont réussi à parler avec un conseiller mais après avoir attendu très longtemps.
Essayez ce lien : https://fr.airbnb.com/help/contact-us/about-reservation
et choisissez l'option qui correspond le mieux à votre problème.
Pour ma part, j'ai eu une réponse dans les 48 heures.
Vous pourrez ainsi expliquer votre problème et en connaître la cause.
Bonne soirée
@Essaouira-Beachlife-Moro0 , @Rose-Marie4 ,Bonjour:
Les dates bloquées sont la conséquence ( sanction ) de l'annulation faite par @Rose-Marie4 (CGDV). Peut-être aurait-il fallu faire une demande de modification de dates et ne jamais annuler si le voyageur le demande (situation qui prend de l'ampleur, semble-t-il ) et si vous, hôte, pouviez toujours recevoir .
Cordialement;
Yves;
vous avez raison , ne jamais annuler a la demande des voyageurs, sinon la periode annulée reste bloquée et non proposable a d autre s voyageurs
Un peu plus de souplesse et moins de sanctions serait fort agréable d autant qu il n’y a jamais personne au bout du fil.
je me demande le jour ou j aurai un gros problème qui sera là ????
@Yves25 @Serge245 merci du conseil. Comme dès le début je sais qu'il faut que ce soit le voyageur qui annule pour ne pas être pénalisée, les rares fois où cela est arrivé, je les ai toujours convaincus pour le faire à ma place. Je n'avais jamais donc rencontré cette situation.
Bonne journée