Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à plonger dans une activité inspirée de nos collègues anglophones. ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Comme vous le savez maintenant, je n'ai que très peu de résa bnb.
Je viens d'accueillir 1 des 2 de juillet.
Suivre une conversation est devenue une vraie galère !
A chaque message un no de téléphone différent. J'ai été submergée ! Heureusement qu'il n'y en avait pas plusieurs en cours.
J'avais vu passer l'info mais je ne l'avais pas vécue .
@Lisa @Emilie , ça va revenir quand à la normale ? Ma prochaine réservation est le 26.
Bonjour @Christine2602 ,
Il est vrai que les SMS avec des numéro différents rendent la tache plus compliquée, personnellement j'ignore les sms sauf ceux du numéro du voyageur, tout le reste des notifications ne sont traitées que sur le pc ou sur l'application Airbnb.
Bonne soirée à vous .
Bonjour @Christine2602,
Je ne suis pas sûre de bien comprendre quelle info as-tu vu passer exactement ? Tu peux m'en dire un peu plus sur le soucis concernant ces numéros et depuis environ quand tu l'as remarqué ?
Merci beaucoup d'avance, dès que j'aurai une meilleure idée du problème je ferai mon possible pour creuser ! 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour et merci
En fait,chaque réponse du voyageur ou demande arrivent avec un no de téléphone différent.
Impossible de suivre une conversation.
De plus,les messages étaient envoyés en plusieurs parties donc j'avais la fin du message avant le début..
Obligée à chaque fois d,ouvrir la boîte mail .
J'avais vu l'info sur un post ,quequ'un en avait parlé mais je ne l'avais pas expérimenté.
Heureusement, je n'avais qu'une conversation en cours.
@Christine2602 Je comprend mieux, merci ! Afin de pouvoir faire remonter ça correctement une photo ou capture d'écran pour montrer des numéros différents serait utile, je vais t'envoyer un message pour qu'on voit la meilleure façon de procéder. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Emilie , je suis dans le même cas, chaque annotations/messages sm arrive via un numéro diffèrent.
Bonne journée.
Merci @Emilie529 ! @Christine2602 m'a fait parvenir un exemple donc je vais l'utiliser pour illustrer le soucis et faire remonter cela. Est-ce que les multiples numéros sont un changement récent du coup, et si oui soit toi soit Christine, sauriez-vous environ quand cela a commencé ?
On se tient au courant 🙂
Emilie
-----