reservation annulée

Résolu !

reservation annulée

Bonjour,

une personne a réservé mon logement pour 2022. N'ayant pas modifié mes tarifs à l'avance, je l'ai prévenu, il a demandé l'annulation, et j'ai fait aussi l'annulation avec la raison du prix. AIRBNB me demande alors le nouveau prix, que j'appose et qui est proposé à cette personne. Celle-ci accepte, et nous sommes tous deux ravis.

Cependant, aujourd'hui, la réservation est annulée, il est remboursé, et ma période est bloquée ....

Pourquoi ?

Je vous remercie pour vos retours !

Elisabeth

Meilleure réponse
Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Elisabeth-Et-Sylvain1  Bonjour, lorsque vous annulez une réservation, la période concernée est automatiquement bloquée sur votre calendrier. 

Il est important de tenir son calendrier à jour. Fixez un prix de base plus élevé, quitte à le baisser ensuite au fur et à mesure.

Pour vos dates bloquées, essayez d'argumenter avec Airbnb pour qu'il vous les débloque. 

Bonne chance!

5 Réponses 5
Corinne335
Level 10
Salignac-sur-Charente, France

Appelez Airbnb, c'est peut-être un bug...

Corinne de Catalunya
Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Elisabeth-Et-Sylvain1  Bonjour, lorsque vous annulez une réservation, la période concernée est automatiquement bloquée sur votre calendrier. 

Il est important de tenir son calendrier à jour. Fixez un prix de base plus élevé, quitte à le baisser ensuite au fur et à mesure.

Pour vos dates bloquées, essayez d'argumenter avec Airbnb pour qu'il vous les débloque. 

Bonne chance!

Merci pour ce retour. J'ai envoyé un mail mais je n'ai pas de retour pour le moment....

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Elisabeth-Et-Sylvain1 

en France le prix affiché est le prix de vente.