Comme certains d'entre vous j'ai eu des problèmes de dégradations avec un de mes voyageurs.
Cela concerne la réservation d'Elena ( du 7 au 10 Septembre 2016 ), j'ai donc fait une demande de retenu sur caution (l'intégralité) pour cause de dégradation ( vous pouvez lire sur mon profil les echanges de commentaires ) le soir de son départ ( soit le 10/09 ) ( puisque Mme est parti en douce 15min avant le check out programmé) elle a refusé en niant tout d'un bloc, j'ai donc cliquer sur le bouton " demander a airbnb d'intervenir " et depuis plus de nouvelle du site que j'appel environ 1 fois par semaine pour savoir où cela en est....
Mais quelle perte de temps et d'énergie !!!
Les seuls réponces que l'on me sers (quand j'arrive à enfin avoir quelqu'un au téléphone qui ne me raccroche pas au nez) sont :
Deux personnes sont sur le dossier et vous répondrons prochainement !
Une demoiselle m'a même fait attendre pdt 20 min en ligne en me disant qu'elle avait contacter leur service au usa et que comme on lui devait une faveur on me rapellera sous 24H sans faute ! M'a t'elle affirmée ! Et sinon si je dors cela se passe comment ? Mais personne aucun appel de leur part !
Au bout d'un moment je m'énerve et j'ai réussi a obtenir 2 coupons de réductions pour mes prochains voyages de 25$ chacun ( mais que lorsque je demande un geste commercial, bien evidement cela ne vient jamais d'eux... )
Donc au bout de 5 semaines bientot 6 que puis je faire pour enfin toucher ma caution mise en place ? J'ai bien sur fait des photos et les devis de nettoyage sont sous le coude si on me les demandes...
A quoi sert la caution ?
A quoi sert le règlement intérieur ? Que je pensais avoir bien blindé ?
Merci de me donner vos précieux conseils, hôtes confirmés...
Surtout qu'avec sa mauvaise foi incroyable et son commentaire désobligeant (et surtout à ses étoiles mensongères ! qui m'ont valu un sérieu mail de menaces du site ! ) mon annonce est relayer au fin fond des pages du site et je n'ai plus de demande de réservation !