Bonjour à tous, Suite au départ des locataires, j'ai constat...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Suite au départ des locataires, j'ai constaté que la vitre de la porte vitrée était cassée.J'ai immédiatement...
Dernière réponse
bonjour . je viens de reçevoir un versement de143,36 euros alors que le prix convenu était de 231,56 ! airbnb me retire 88euros !pourquoi?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Anonymous,
Vous aviez annulé un séjour. En cas d'annulation des pénalités s'appliquent (dont financières).
100$ a donc été déduit de votre versement.
Bonjour @Anonymous,
Vous aviez annulé un séjour. En cas d'annulation des pénalités s'appliquent (dont financières).
100$ a donc été déduit de votre versement.
il n'y a jamais eu de pré réservation confirmée qui ait été annulée . c'est de l'escroquerie! je crois que je vais quitter air bnb. d'autre part je viens de reçevoir une demande pour une pré réservation pour un voyageur qui voudrais arrver demain.j'ais accepté mais le délais est ridicule .
@Anonymous a écrit :il n'y a jamais eu de pré réservation confirmée qui ait été annulée . c'est de l'escroquerie! je crois que je vais quitter air bnb. d'autre part je viens de reçevoir une demande pour une pré réservation pour un voyageur qui voudrais arrver demain.j'ais accepté mais le délais est ridicule .
@Anonymous ,
Désolé mais votre profil public dit le contraire: réservation de Genevièvre annulée 4j avant le début du séjour en avril dernier.
D'où la pénalité de 100$ (88€) qui a été déduite du versement conformément aux règles que vous avez acceptées quand vous vous êtes inscrit sur le site.
je résilie ma partiçipation avec rbnb
ok.air bnb c'est fini pour moi
Bonjour @Anonymous
Si le délai entre demande et début de séjour est trop court il faut changer vos paramètres de réservation
Parametre de disponibilité ect...
@Anonymous Avant de conduire vous avez appris le code de la route!
Avant de louer chez AirBnB ou sur toute autre plateforme il faut lire les aides et règlements. Ce que vous n'avez vraisemblablement pas fait. Bon vent sur une autre plateforme!!!