Bonjour ,Je suis déclarée en auto-entrepreneur location meub...
Dernière réponse
Bonjour ,Je suis déclarée en auto-entrepreneur location meublée mais mes revenus ont baisse ici et l'obligation d'un choix de...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonsoir
depuis le passage à la nouvelle version de l’appli , je suis confronté à de nombreux bugs.
- la page d’accueil affiche en permanence « vous avez une tâche en attente » liée visiblement à l’évaluation de mon dernier voyageur … alors que tout est ok (y compris mon commentaire en retour qu’il me faut retrouver au fin fond de l’appli )
- je ne peux ajouter ou modifier les dates des disponibilités particulières juste les supprimer . D ailleurs, ces dernières ne semblent plus opérantes, écrasées par mes périodes haute/basse saison .
- de nombreuses fonctionnalités ne sont pas accessibles selon que l’on soit sur pc ou iOS
- l’appli est peu ergonomique et intuitive
je ne comprends pas qu’une version si inaboutie soit lancée en l’état.
j’espere qu’une mise à jour va être rapidement déployée.
Christophe
Jai le meme problème, toujours ce message a l'ouverture, c'est agaçant !
Bonjour @Christophe3842 @Marie10780
Pour la première fois je ne suis pas passée en avant première sur la nouvelle version et j'en suis bien contente il faut l'avouer - pas mal de bugs en effet dont celui que vous mentionnez justement.
Sachez que d'autres hôtes sur le forum anglophone en parle aussi et il faudrait faire remonter cette information via le lien Airbnb ci dessous pour donner vos retours:
https://www.airbnb.fr/help/feedback?_set_bev_on_new_domain=1747640347_EANDcwZWUyZjVjZD
Imaginez ceux qui ont plusieurs biens? Comment font-ils pour savoir quels tâches ont déjà étaient traitées et ceux qui sont toujours en attente puisque cela revient à la même chose?? Même pour un seul bien c'est agaçant et incompréhensible comme démarche. Je vous plains.
Bon courage à vous
Joëlle
bonjour j'ai le même soucis avec "les taches en attente" . avez vous résolu votre probleme ? et si oui, comment SVP ?
merci
cordialement
céline
Bonjour Céline
Les taches en attente finissent par disparaître sans plus d’intervention de ma part.
Mon logement n’étant plus loué en ce moment, je ne puis vous dire si le bug a été corrigé depuis …
bonne journée
christophe