bonjour, petite question, dans quelle catégorie mettez vous ...
Dernière réponse
bonjour, petite question, dans quelle catégorie mettez vous es revenus airbnb ? il y a beaucoup de choix et je ne sais pas l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je suis récemment passée en société après avoir obtenu la carte G de gestion immobilière.
Pour ceux qui sont dans la même situation, je me demande comment vous procédez concrètement avec les annonces sur Airbnb :
Est-ce que vous continuez à fonctionner en tant que co-hôte sur le compte du propriétaire, ou bien vous passez par votre propre compte professionnel pour publier les annonces, ce qui fait que le propriétaire n’apparaît plus du tout ?
Merci d’avance pour vos retours d’expérience !
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Aurélie,
Je pense qu'avec la carte G vous pouvez fonctionner des deux manières, comme cela vous arrange le plus. Etant donné que vous êtes en droit de percevoir 100% des loyers, j'aurais tendance à dire qu'il sera plus simple pour vous d'avoir les annonces sur votre compte, avec 100% d'accès à tous les paramètres et pas de propriétaire pour intervenir au milieu ^^
Bonjour @Aurélie-Station-Services0 😊,
Merci beaucoup de poser cette question ici !
C'est quoi la carte G ?
Je me permets aussi de mentionner des hôtes, au cas où ils auraient de suggestions à vous partager : @Morgane151, @Arina3141, @Ylan432, @Tatiana490 et @Jacqueline1573.
Merci d’avance tout le monde !
-----
Bonjour @Elisa,
Merci pour votre retour,
La carte G est une aptitude professionnelle pour effectuer de la gestion immobilière.
Bien à vous,
Aurélie
Bonjour @Aurélie-Station-Services0 😊,
Merci de m'avoir expliqué cela, c'est très intéressant !
Avez-vous pu trouver une réponse avec l'aide de notre hôte Tatiana ?
-----
Bonjour Aurélie,
Je pense qu'avec la carte G vous pouvez fonctionner des deux manières, comme cela vous arrange le plus. Etant donné que vous êtes en droit de percevoir 100% des loyers, j'aurais tendance à dire qu'il sera plus simple pour vous d'avoir les annonces sur votre compte, avec 100% d'accès à tous les paramètres et pas de propriétaire pour intervenir au milieu ^^