Commencez-vous à avoir des réservations pour mai ?

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Commencez-vous à avoir des réservations pour mai ?

Bonjour 

Comment abordez vous le le début du dé-confinement

Avez-vous déjà eu des réservation

18 Réponses 18
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Stephanie1158 

 

J'ai eu une réservation d'un mois pour juin qui couvre le report de voyage de mon américaine qui devait venir 1 mois en juin 2020 et qui vient finalement 1 mois en 2021.

C'est le retour des étudiants qui avaient lâché leur chambre d'étudiant pour aller se confiner chez papa-maman.


Mais je n'ai pas reçu de demande pour mon annulation d'un mois commençant en juillet.

Mes américains très optimistes malgré mes mails leur proposant de reporter à 2021 n'ont toujours pas annulé leur venue en juillet.

Peut être qu'ils sont en train de prendre des cours de natation. 

Ou que Airbnb propose de rembourser intégralement.

Ma politique est modérée (donc contrat respecté) mais pour ne pas faire de jaloux, si l’hôte rembourse, Airbnb aussi - logique!. 

Maintenant que Airbnb a donné de mauvaises habitudes aux voyageurs...

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

pour nous la reprise n'est pas trop mal  

nous avons 7 nuits de prises pour le mois de mai

et aucune demande qui ce suive donc pas de souci pour la désinfection entre les voyageurs

Laure92
Level 2
Marseille, France

Bonjour,

Pas encore de réservation pour moi à Marseille...

Marie87
Level 10
Biarritz, France

Bonjour pas de nouvelles demandes pour nous à Biarritz. Je compte sur l’attrait & l’ouverture des plages en mode dynamique qui aura lieu dès demain pour renouer avec les réservations 😊

Damien23
Level 10
Avranches, France

Salut @tous !

Perso, une résa pour la Pentecôte, voyageurs locaux. Mais sinon, que des réservations à partir de septembre (et des annulations, évidemment).

On a tous l'air d'être dans la même situation, à quelques exceptions.

Anonymous
Non applicable

@tous , patience, ici ça bouge pas mal je renvois vers mes collègues.

 

mais ce n'est que du direct rien par rbnb puisque mon calendrier est fermé .

Anonymous
Non applicable

Bonjour

Pareil mon calendrier est fermé pour l'instant .

La désinfection entre chaque voyageur est de 3jours ,? Faut il fournir du gel Hydroalcoolique ou un gel savon de Marseille est suffisant ?

Je me souviens plus aussi si en réservation normale on peut annuler sans pénalité ?

Désolé pour ces répétitions de questions  mais je loue qu'en été et d'une année a l'autre j'ai complètement tout oublié

Laure92
Level 2
Marseille, France

Anonymous
Non applicable

@Laure92Merci

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

Bonjour a tous, j'ai eu juste une resa de Corée pour 2 jours pour septembre mais vu les conditions spéciales des coréens pour annuler, la resa peut sauter a tout moment.

Sinon j'ai eu que des annulations.

Pas de mystère pour Seville , 90% de touristes étrangers et beaucoup d'asiatiques et americains , si l'Espagne n'ouvre pas ses frontières  on n'est pas prêt de voir l'ombre d'un touriste!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephanie1158 @Nathalie-Et-Gilles0 @Laure92 @Damien23 @Anonymous @Anonymous @Adriano78 

 

Bonjour à tous, 

 

C'est très intéressant de voir la reprise maintenant chez plusieurs d'entre vous ! J'ai partagé dans ce sujet quelques informations sur les tendances de recherche des voyageurs français dernièrement, cela vous intéressera peut-être. Tenez le coup 🙂 

 

Bonne fin de journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emmanuel172
Level 10
Fressain, France

Je crois que j'ai changé de planète, durant le confinement on a dû me teleporter dans un monde parallèle.. 

Que du cassos de banlieue. 

Ou des afghans travaillant pour des sous traitant de sous traitant. 

J ai rien contre le ramadan mais je vous déconseille, si vous ne pratiquez pas, d acceuillir au sein de votre maison des gens qui descendent mangé dans la cuisine commune à 4h00 pour leur 1er repas, avec des chant et comme ils sont 13, depuis 20 jours deviné mon état de fatigue... 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Emmanuel172 

 

En chambre chez l’habitant, on liste les règles de vie dans le règlement intérieur.

 

Il faut y lister les interdictions et obligations des voyageurs et les heures d’accès de pièces partagées.

Ex : obligation de nettoyer apres utilisation sinon le marron dans les wc, c’est vous qui le nettoyé, interdiction de faire entrer des invités, heure d’utilisation de la cuisine et salle de bain sinon c’est cuisine orientale odorante à 2 heure de matin etc.

Et vous vous faites confirmer avant la réservation que vos conditions sont acceptées.
Le e votre est vide.

Vous avez eu beaucoup de chance de ne pas avoir eu de problème de vivre ensemble avant.

 

Donc je dois listé tout ce qu il y a de bon sens en habitant chez quelqu'un.....

S il ne veut pas ou oublie d effacé les traces de pneu dans les latrines, je viens comme un parent à son enfant de 5 ans, lui faire une remontrance ??

Et sinon je me plaind à Airbnb qui va me conseiller de dialoguer avec le voyageur avant d envoyer le formulaire x604 alinéa B+, qui fera le tour de la terre avant d'être expulsé dans un amat de poussière intergalactique au fin fond de la galaxie 🤔

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour