Déclaration d impôts

Francine201
Level 2
Hauts-de-France, France

Déclaration d impôts

Bonsoir j'ai perçu 614  euro pour cette année.dois-je les déclarer dans les cases précisées svp.

merci

14 Réponses 14
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Francine201,

Chaque euro gagné doit être déclaré, donc oui...

Francine201
Level 2
Hauts-de-France, France

@Alexandre105 

Bonsoir pourtant jai vu sur le site des impôts que si lon dépassais pas 760 on ne devait pas déclarer 

@Francine201 

C'est bien 760€ l'année dernière. 

Vous les noter mais vous n'aurez rien à payer. 

Si vous avez gagné ex 2000€,Il y a un abattement de 50%,vous serez imposée sur 1000 selon votre taux mais vous paierez les cotisations sociales sur 1000€ environ 17 % .

Christine
La bonne humeur est contagieuse

@Francine201 

Oups! Notez*

Christine
Frédéric-Et-Alexia0
Level 10
Vaison-la-Romaine, France

Oui ! ... c'est un peu le principe de la Déclaration 😉 de Revenus auprès des Impôts !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Francine201

En complément des réponses ci-dessus, je voulais partager avec vous quelques informations qui pourraient vous être utiles.

Nous avons établi un partenariat avec TacoTax, qui peut vous apporter davantage de réponses et vous accompagner dans vos démarches déclaratives. Si vous avez besoin de plus d'éclaircissements, vous pouvez les contacter via cette page, sur laquelle vous pourrez poser aux experts de TacoTax vos questions en lien avec votre activité d’hôte sur Airbnb, ou par le biais de la ligne téléphonique dédiée accessible depuis la France ou l’étranger  :+33 01 87 66 22 36.

Bonne journée et à bientôt 🙂

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Francine201
Level 2
Hauts-de-France, France

Merci 

Francine201
Level 2
Hauts-de-France, France

Dois je me procurer la 2042 pour déclarer svp

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Non vous vous êtes trompé @Francine201.

Ces revenus doivent être déclarés au premier euro gagné. Cependant, ces revenus sont imposés à partir d'un certains montant (que je n'ai pas en tête).

Merci

Ceux  sont des revenu cette année je les declarerais en mai prochain.mais me faut il la 2042 pour les déclarer svp

@Francine201 

La 2o35 suffit 

Christine

Merci 

Anonymous
Non applicable

Bonjour a tous

@Francine201  En tant que non professionnel , je coche la case 5ND, je fais ma déclaration par internet

Merci donc pas besoin de la feuille 2042?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour